Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Cool Christophe te voila remonté sur le vélo et les sorties cap à 4h du matin
Du coup tu aurais pu venir faire le tri xs avec moi. c'est un tri pour débutant et meme si tu ne sais pas nager, tu peux y aller etranquille en brasse ! peut etre l'année prochaine alors.
Du coup tu aurais pu venir faire le tri xs avec moi. c'est un tri pour débutant et meme si tu ne sais pas nager, tu peux y aller etranquille en brasse ! peut etre l'année prochaine alors.
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
En voilà des bonnes nouvelles! Chouette!
Bonne continuation (et bons footings matinaux aussi )
Bonne continuation (et bons footings matinaux aussi )
par ladymary
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
content de te revoir reparti
par jeanmarc
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello, je vais commencer à vous remercier pour les petits messages de sympathie.
@Jordan40 : Merci Jojo, le courage revient
@Secalex : Je crois aussi dans le mental, mais même si je ne ressentais rien, le corps m'a fait des trucs bizarres.
@Jen37 : En effet, good news.
@Dule66 : Merci Odile, en plus le printemps commence à être bien présent.
@Taek78run : Merci, mais le tri ne m'attire pas plus que ça pour le moment.
@LadyMary : Merci, et les footing matinaux reviennent bien.
@Jeanmarc : Merci, ça repart bien.
Voilà, j'ai fais ma tournée Bon je ne peux pas vous faire la bise, mais le cœur y est.
Donc dans la continuité de la reprise, ce matin sortie matinale sans soucis. Pas de l'EF, mais une séance plaisir, et là je dis que du bonheur. Le dos va bien, les jambes tirent par moment, mais pas plus que ça.
Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1125140974
Alors je commence à imaginer les semaines à venir : Entre les différentes organisations du club de VTT à venir : Weekend Jeunes, rallye VTT "LA 91" (j'en profite pour faire un peu de pub ) . Je me dis que je dois bien pouvoir me caser une petite course d'ici là, genre un 10 km. Et justement y en a un qui a été décalé fin mai (Le 28 exactement). ça pourrait être pas mal à faire, ça serait ma troisième participation et j'ai une revanche à prendre, car j'avais craqué à cause de la chaleur là dernière fois. Ensuite, y aurait peut être la ronde des as à faire, pour améliorer mon temps aussi.
Voilà, pleins d'idées dans la tête, mais faut que je fasse aussi avec mes participations aux rallyes VTT. Mais aussi ma famille.
Bonne journée à tous, je retourne bosser.
@Jordan40 : Merci Jojo, le courage revient
@Secalex : Je crois aussi dans le mental, mais même si je ne ressentais rien, le corps m'a fait des trucs bizarres.
@Jen37 : En effet, good news.
@Dule66 : Merci Odile, en plus le printemps commence à être bien présent.
@Taek78run : Merci, mais le tri ne m'attire pas plus que ça pour le moment.
@LadyMary : Merci, et les footing matinaux reviennent bien.
@Jeanmarc : Merci, ça repart bien.
Voilà, j'ai fais ma tournée Bon je ne peux pas vous faire la bise, mais le cœur y est.
Donc dans la continuité de la reprise, ce matin sortie matinale sans soucis. Pas de l'EF, mais une séance plaisir, et là je dis que du bonheur. Le dos va bien, les jambes tirent par moment, mais pas plus que ça.
Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1125140974
Alors je commence à imaginer les semaines à venir : Entre les différentes organisations du club de VTT à venir : Weekend Jeunes, rallye VTT "LA 91" (j'en profite pour faire un peu de pub ) . Je me dis que je dois bien pouvoir me caser une petite course d'ici là, genre un 10 km. Et justement y en a un qui a été décalé fin mai (Le 28 exactement). ça pourrait être pas mal à faire, ça serait ma troisième participation et j'ai une revanche à prendre, car j'avais craqué à cause de la chaleur là dernière fois. Ensuite, y aurait peut être la ronde des as à faire, pour améliorer mon temps aussi.
Voilà, pleins d'idées dans la tête, mais faut que je fasse aussi avec mes participations aux rallyes VTT. Mais aussi ma famille.
Bonne journée à tous, je retourne bosser.
par Cousto91
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu as bien fait.
Bonne prépa pour tes courses.
Retour de la VMA à 4h du mat?
par secalex
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
secalex écrit: Tu as bien fait.
Merci, veux tu une VMA à 4h du mat, je me lève pas avant 4h30, sauf cas particulier.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.286 secondes