Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Cousto91: En recherche de Plan
Posted il y a 8 ans 3 mois #439468
A moi maintenant de te féliciter pour tes sorties en CAP à La Réunion...
Je pense que tu en as pris plein les yeux et ... aussi dans les jambes.
Bonne continuation à toi.
Je pense que tu en as pris plein les yeux et ... aussi dans les jambes.
Bonne continuation à toi.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: VALDORGIENNE 2016 - S1 / S7
Posted il y a 8 ans 3 mois #439518
Bonjour tout le monde,
Pour commencer, on va répondre aux petits messages :
@Jérôme : Je reviens à mes débuts de course à pied, avec la Valdorgienne. En plus y aura un nouveau parcours, du fait de la Fusion entre l'Arpajonnais et le Vald'Orge.
Plus d'infos ici : lavaldorgienne2016.ikinoa.com/
Le parcours ici : drive.google.com/open?id=1LE96ynmqW7p2R8...wH2zRYmM&usp=sharing
@Philippe : Merci, en effet j'en ai pris pleins les yeux. Et les jambes ont bien soufferts, même en rando.
Sinon, ça y est, comme je n'avais pas trop de réponses sur mon besoin de plan de préparation, je me suis basé sur un plan semi et j'ai tronqué la première semaine.
Donc mardi je me suis fait une petite EF d'environ 45'.
Distance : 7.73 km
Durée : 00:51:29
FC Maxi : 151 (77%)
FC Moy : 136 (69%)
Dénivelé : + 97 m
Une bonne sortie agréable et avec un peu de brise, et une température tout à fait comme il faut : 18°c.
Mais ce matin, c'était le retour de la VMA matinale. ça faisait un moment que je n'en avais pas fait
Et bien ça fait du bien, même si j'ai un peu craqué à la fin du second bloc. Puis j'ai du lapé mes temps de récup, parce que j'avais codé 100 minutes au lieu d'1
voici la séance :
Distance : 10.43 km
Durée : 01:00:36
FC Maxi : 186 (94%)
FC Moy : 162 (82%)
Dénivelé : + 142 m
Ah oui pour les blocs, je vous invite à aller voir sur Garmin, puisque l'on ne peut pas les télécharger.
connect.garmin.com/modern/activity/1287379793
En tout cas, ça va me faire du bien ce plan, en plus du VTT le weekend.
Bonne journée à tous.
Pour commencer, on va répondre aux petits messages :
@Jérôme : Je reviens à mes débuts de course à pied, avec la Valdorgienne. En plus y aura un nouveau parcours, du fait de la Fusion entre l'Arpajonnais et le Vald'Orge.
Plus d'infos ici : lavaldorgienne2016.ikinoa.com/
Le parcours ici : drive.google.com/open?id=1LE96ynmqW7p2R8...wH2zRYmM&usp=sharing
@Philippe : Merci, en effet j'en ai pris pleins les yeux. Et les jambes ont bien soufferts, même en rando.
Sinon, ça y est, comme je n'avais pas trop de réponses sur mon besoin de plan de préparation, je me suis basé sur un plan semi et j'ai tronqué la première semaine.
Donc mardi je me suis fait une petite EF d'environ 45'.
Distance : 7.73 km
Durée : 00:51:29
FC Maxi : 151 (77%)
FC Moy : 136 (69%)
Dénivelé : + 97 m
Une bonne sortie agréable et avec un peu de brise, et une température tout à fait comme il faut : 18°c.
Mais ce matin, c'était le retour de la VMA matinale. ça faisait un moment que je n'en avais pas fait
Et bien ça fait du bien, même si j'ai un peu craqué à la fin du second bloc. Puis j'ai du lapé mes temps de récup, parce que j'avais codé 100 minutes au lieu d'1
voici la séance :
Distance : 10.43 km
Durée : 01:00:36
FC Maxi : 186 (94%)
FC Moy : 162 (82%)
Dénivelé : + 142 m
Ah oui pour les blocs, je vous invite à aller voir sur Garmin, puisque l'on ne peut pas les télécharger.
connect.garmin.com/modern/activity/1287379793
En tout cas, ça va me faire du bien ce plan, en plus du VTT le weekend.
Bonne journée à tous.
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Cousto91.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91: VALDORGIENNE 2016 - S1 / S7
Posted il y a 8 ans 3 mois #439844
Bonne reprise Christophe et bonne prépa pour ce Run&Bike !
(désolé je ne sais pas trop te dire pour ce qui est d'un plan adapté à ce genre d'épreuve)
(désolé je ne sais pas trop te dire pour ce qui est d'un plan adapté à ce genre d'épreuve)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: VALDORGIENNE 2016 - S1 / S7
Posted il y a 8 ans 3 mois #440028
Bonjour tout le monde,
Et bien voila le weekend est terminé et on va attaquer le seconde semaine de mon plan.
Donc samedi matin, j'ai attaqué ma première SL du plan, et je me suis rendu compte que j'avais perdu certains réflexes.
Je devais faire une SL de 1h20 avec deux blocs de 10' à 80-85% de fcm, et une petite récup de 2 minutes.
Donc j'avais programmer ma montre, en indiquant qu'au moment ou je lapais j'attaquais les blocs. Ça c'est très bien, sauf qu'a un moment en voulant regarder les détails de mon échauffement, j'ai appuyé le mauvais bouton
Heureusement j'avais déjà plus de 20 minutes d’échauffement et j'ai pu ainsi faire ma séance. Mais quelle andouille. Celle-ci s'est quand même bien déroulée, et je suis rentré encore assez frais.
Voici le détails :
Distance : 12.74 km
Durée : 01:21:45
FC Maxi : 170 (86%)
FC Moy : 153 (78%)
Dénivelé : + 153 m
Pour le détail des blocs, je vous invite a aller voir la séance Garmin.
connect.garmin.com/modern/activity/1290387297
Pour compléter le weekend, Dimanche matin je reprenais le VTT avec le club. On n'était pas nombreux, mais avec moi, trois anciens, dont l'ancien Président qui a encore un bon coup de pédale.
Nous sommes partis pour un 40km avec pas mal de bosses. ça je les ai senties. Tout allait bien jusqu'au 25ème km quand j'ai commencé a avoir les jambes qui fatiguaient. J'ai quand même réussi à finir, mais à la traine.
Heureusement il y avait une bonne récompense chez un des potes de vélo avec une bonne bière.
La sortie dans l'ensemble fut bonne, il a quand même fait bien chaud.
Ma Garmin pour je ne sais quelle raison s'est figée à 22km. J'ai pu la récupérer plus tard en lui forçant un reboot. Du coup je n'ai pas l'ensemble de la distance. Parce que même Endomondo sur le smartphone a planté.
Voici donc le bilan de la sortie :
Distance : 33.00 km
Durée : 02:45:53
FC Maxi : 185 (94%)
FC Moy : 151 (77%)
Dénivelé : + 528 m
Pour le détail, je vous invite aussi à aller sur Garmin.
connect.garmin.com/modern/activity/1292786246
Je vous souhait à tous une bonne journée, moi je vais me reposer au boulot maintenant
Et bien voila le weekend est terminé et on va attaquer le seconde semaine de mon plan.
Donc samedi matin, j'ai attaqué ma première SL du plan, et je me suis rendu compte que j'avais perdu certains réflexes.
Je devais faire une SL de 1h20 avec deux blocs de 10' à 80-85% de fcm, et une petite récup de 2 minutes.
Donc j'avais programmer ma montre, en indiquant qu'au moment ou je lapais j'attaquais les blocs. Ça c'est très bien, sauf qu'a un moment en voulant regarder les détails de mon échauffement, j'ai appuyé le mauvais bouton
Heureusement j'avais déjà plus de 20 minutes d’échauffement et j'ai pu ainsi faire ma séance. Mais quelle andouille. Celle-ci s'est quand même bien déroulée, et je suis rentré encore assez frais.
Voici le détails :
Distance : 12.74 km
Durée : 01:21:45
FC Maxi : 170 (86%)
FC Moy : 153 (78%)
Dénivelé : + 153 m
Pour le détail des blocs, je vous invite a aller voir la séance Garmin.
connect.garmin.com/modern/activity/1290387297
Pour compléter le weekend, Dimanche matin je reprenais le VTT avec le club. On n'était pas nombreux, mais avec moi, trois anciens, dont l'ancien Président qui a encore un bon coup de pédale.
Nous sommes partis pour un 40km avec pas mal de bosses. ça je les ai senties. Tout allait bien jusqu'au 25ème km quand j'ai commencé a avoir les jambes qui fatiguaient. J'ai quand même réussi à finir, mais à la traine.
Heureusement il y avait une bonne récompense chez un des potes de vélo avec une bonne bière.
La sortie dans l'ensemble fut bonne, il a quand même fait bien chaud.
Ma Garmin pour je ne sais quelle raison s'est figée à 22km. J'ai pu la récupérer plus tard en lui forçant un reboot. Du coup je n'ai pas l'ensemble de la distance. Parce que même Endomondo sur le smartphone a planté.
Voici donc le bilan de la sortie :
Distance : 33.00 km
Durée : 02:45:53
FC Maxi : 185 (94%)
FC Moy : 151 (77%)
Dénivelé : + 528 m
Pour le détail, je vous invite aussi à aller sur Garmin.
connect.garmin.com/modern/activity/1292786246
Je vous souhait à tous une bonne journée, moi je vais me reposer au boulot maintenant
par Cousto91
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Cousto91: VALDORGIENNE 2016 - S1 / S7
Posted il y a 8 ans 3 mois #440035
Tu enchaînes super bien Christophe
Bonne suite de plan
Bonne suite de plan
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91: VALDORGIENNE 2016 - S1 / S7
Posted il y a 8 ans 3 mois #440123
Un bel enchainement sur le we effectivement !
Dommage pour le raté du lap et pour le plantage de la monte, ce sont des choses qui arrivent
Bonne suite !
Dommage pour le raté du lap et pour le plantage de la monte, ce sont des choses qui arrivent
Bonne suite !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.295 secondes