Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Cousto91: Vide de chez vide !!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412668
Salut Christophe je crois qu'effectivement tu y as besoin de récupérer et aussi de mieux t'alimenter . J'ai connu un' retour très difficile 2 fois en velo, on se sent vide avec rien dans les jambes .
J'ai revu mon alimentation ( je mange h24 des féculents)
Bonne recup puisse que tu vas remonter surr le velo
J'ai revu mon alimentation ( je mange h24 des féculents)
Bonne recup puisse que tu vas remonter surr le velo
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos messages, ça fait du bien.
@Secalex : Merci pour ton mot, c'est ce que je fais actuellement, je dors plus longtemps et je ne me force pas à me lever.
@Dule66 : Odile, en tant que Président du club, je ne me vois pas leur dire : "bon bah les gars, c'est trop dangereux pour moi, alors je vous laisse continuer sans moi " . Non, ça va pas être possible. En plus j'adore rouler, la chute fut légère et du à mon manque de forme. Et je suis quand même assez prudent.
@Kyogiro : Merci pour ton message, je me repose et je m'y remet tranquillement.
@Taek78run : Salut Jérôme, en effet je dois recharger mes batteries. Pour l'alimentation, je mange équilibré, y a toujours des féculents à mes repas, sous différentes formes. Mais ce jour là, il manquait quelque chose.
Pour finir, ça commence à aller mieux, mais je ne vais pas tirer sur la corde. Cet après midi je suis à la maison, j'ai quelques bricoles à faire, mais j'airais bien me faire un petit footing au soleil. Surtout qu'hier en rentrant du boulot, il faisait super bon.
Bonne journée à tous.
Merci pour vos messages, ça fait du bien.
@Secalex : Merci pour ton mot, c'est ce que je fais actuellement, je dors plus longtemps et je ne me force pas à me lever.
@Dule66 : Odile, en tant que Président du club, je ne me vois pas leur dire : "bon bah les gars, c'est trop dangereux pour moi, alors je vous laisse continuer sans moi " . Non, ça va pas être possible. En plus j'adore rouler, la chute fut légère et du à mon manque de forme. Et je suis quand même assez prudent.
@Kyogiro : Merci pour ton message, je me repose et je m'y remet tranquillement.
@Taek78run : Salut Jérôme, en effet je dois recharger mes batteries. Pour l'alimentation, je mange équilibré, y a toujours des féculents à mes repas, sous différentes formes. Mais ce jour là, il manquait quelque chose.
Pour finir, ça commence à aller mieux, mais je ne vais pas tirer sur la corde. Cet après midi je suis à la maison, j'ai quelques bricoles à faire, mais j'airais bien me faire un petit footing au soleil. Surtout qu'hier en rentrant du boulot, il faisait super bon.
Bonne journée à tous.
par Cousto91
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91: Vide de chez vide !!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412878
Ca peut arriver à tout le monde un passage à vide
Prends le temps, te prends pas la tête pour ça et ça reviendra tout seul Christophe
Prends le temps, te prends pas la tête pour ça et ça reviendra tout seul Christophe
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Pas cool tes pépins ces derniers jours....
Et aie pour ta chute... (au moins, en CàP, on ne tombe pas... )
Je sais que c'est pas facile à faire, mais avec du sommeil, et une bonne alimentation, tu devrais vite retrouver la forme et puis le printemps arrive!
Et aie pour ta chute... (au moins, en CàP, on ne tombe pas... )
Je sais que c'est pas facile à faire, mais avec du sommeil, et une bonne alimentation, tu devrais vite retrouver la forme et puis le printemps arrive!
par ladymary
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour christophe
Repose toi bien , recharge tes batteries , avec le retour du beau temps
tu vas retrouvé la motivation pour des petites seance de CAP .....
Repose toi bien , recharge tes batteries , avec le retour du beau temps
tu vas retrouvé la motivation pour des petites seance de CAP .....
par chris55
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Cousto91: Vide de chez vide !!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #413113
+1
par philippe91
Temps de génération de la page : 0.290 secondes