Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello à tous,
Je passe donner quelques news.
Pas mal occupé ces derniers temps avec le boulot. Mais aujourd'hui j'avais pris ma journée pour être avec madame, étant donné que les enfants sont en vacances avec les grands-parents.
Donc ce matin, c'était séance soldes, et nous sommes allés faire un tour à Marques Avenue à Corbeil pour faire le tour des boutiques.
Côté sport, y a : Adidas, Nike, Asics, Odlo, et Salomon. Mais c'est surtout la boutique Adidas qui m'a attiré. Et bien m'en a pris, j'ai trouvé une paire pour mon plus grand plaisir
Des Supernova séquence 7 m en solde : 37,50€
Il ne restait qu'une paire me convenant, les autres étaient en 45-46-47 mais avec mon petit gabarit, du 42 suffisait
Je n'en ferais un vrai essai que Vendredi, bien que testé dans la rue tout à l'heure, car ce soir nous faisons une sortie VTT , et je pense que j'aurais du mal à me lever demain matin.
Sinon, je me suis quand même fait une sortie plaisir mardi matin, et que du bonheur. D'ailleurs voici la séance garmin : connect.garmin.com/modern/activity/825866605
Sinon, vivement la semaine prochaine, pour être en vacances. Un petit tour du côté du Morbihan, pour changer d'air. On va surtout privilégier les sorties VTT, et les randonnées à pied. Mais j'emmène quand même une tenue de CAP.
Sur ce bonne soirée à tous.
Je passe donner quelques news.
Pas mal occupé ces derniers temps avec le boulot. Mais aujourd'hui j'avais pris ma journée pour être avec madame, étant donné que les enfants sont en vacances avec les grands-parents.
Donc ce matin, c'était séance soldes, et nous sommes allés faire un tour à Marques Avenue à Corbeil pour faire le tour des boutiques.
Côté sport, y a : Adidas, Nike, Asics, Odlo, et Salomon. Mais c'est surtout la boutique Adidas qui m'a attiré. Et bien m'en a pris, j'ai trouvé une paire pour mon plus grand plaisir
Des Supernova séquence 7 m en solde : 37,50€
Il ne restait qu'une paire me convenant, les autres étaient en 45-46-47 mais avec mon petit gabarit, du 42 suffisait
Je n'en ferais un vrai essai que Vendredi, bien que testé dans la rue tout à l'heure, car ce soir nous faisons une sortie VTT , et je pense que j'aurais du mal à me lever demain matin.
Sinon, je me suis quand même fait une sortie plaisir mardi matin, et que du bonheur. D'ailleurs voici la séance garmin : connect.garmin.com/modern/activity/825866605
Sinon, vivement la semaine prochaine, pour être en vacances. Un petit tour du côté du Morbihan, pour changer d'air. On va surtout privilégier les sorties VTT, et les randonnées à pied. Mais j'emmène quand même une tenue de CAP.
Sur ce bonne soirée à tous.
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Cousto91
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Cousto91.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Vive les soldes et bonnes vacances.
par secalex
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonne vacances profites bien
par jordan40
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Cousto91: En mode plaisir !
Posted il y a 9 ans 4 mois #372210
Vive les soldes !
37.50€ c'est un prix de dingue
37.50€ c'est un prix de dingue
par Vince1987
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
37.50€ ??
il va falloir que j'aille faire un tour là bas moi !!
on attend tes impressions !!
il va falloir que j'aille faire un tour là bas moi !!
on attend tes impressions !!
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
c est sur qu a ce prix il fallait prendre et en plus pour une fois qu il y en a dans des tailles " normal "
bonnes vacances
bonnes vacances
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.278 secondes