Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Cousto91: Métro - Boulot - Vélo
Posted il y a 9 ans 5 mois #370521
bonne reprise, moi je commence la coupure tout à l'heure !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello à tous,
Pas eu beaucoup de temps pour passer, alors que je vois que le forum est bien actif.
Pour ma part, pas trop de sortie CAP, excepté ce matin. Mais ce weekend, c'était sortie nocturne en VTT pour la clôture de l'école cyclo : On a fait ça samedi soir, avec un départ vers 19h30 pour rejoindre une zone de pique-nique et les parents ainsi que d'autres adhérents. Le plus croutillant a été le retour après 22h00, avec une belle file de luciole à roulettes
Le reste du weekend a consisté à se reposer et préparer les affaires de vacances des enfants.
Puis ce matin, enfin de la CAP. Hier soir une envie irrésistible de rechausser les baskets. Donc ce matin une séance plaisir, sans trop forcer, départ en petite EF, pour finir, on va dire en EF+
Que du bonheur, ni trop chaud, ni trop froid, une petite brise légère et un lever du jour sympathique. Les bonnes sensations étaient au rendez-vous
Allez en attendant, voici ma séance Garmin, je vais essayer de voir ce que vous racontez.
Bonne journée à tous.
Pas eu beaucoup de temps pour passer, alors que je vois que le forum est bien actif.
Pour ma part, pas trop de sortie CAP, excepté ce matin. Mais ce weekend, c'était sortie nocturne en VTT pour la clôture de l'école cyclo : On a fait ça samedi soir, avec un départ vers 19h30 pour rejoindre une zone de pique-nique et les parents ainsi que d'autres adhérents. Le plus croutillant a été le retour après 22h00, avec une belle file de luciole à roulettes
Le reste du weekend a consisté à se reposer et préparer les affaires de vacances des enfants.
Puis ce matin, enfin de la CAP. Hier soir une envie irrésistible de rechausser les baskets. Donc ce matin une séance plaisir, sans trop forcer, départ en petite EF, pour finir, on va dire en EF+
Que du bonheur, ni trop chaud, ni trop froid, une petite brise légère et un lever du jour sympathique. Les bonnes sensations étaient au rendez-vous
Allez en attendant, voici ma séance Garmin, je vais essayer de voir ce que vous racontez.
Bonne journée à tous.
par Cousto91
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Cousto91: En mode plaisir !
Posted il y a 9 ans 4 mois #371261
qq chose me dit que c'est toi qui va le moins souffrir dans les jours à venir ... même si tu as oublié de poster ta séance
Le retour à VTT devait être sympa à vivre et à voir le we dernier !
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Patrick57 écrit:
on voit que tu t'amuses bien sur ton VTT !!
moi aussi ça me démanges de retourner courir mais je résiste !!
qq chose me dit que c'est toi qui va le moins souffrir dans les jours à venir ... même si tu as oublié de poster ta séance
on voit que tu t'amuses bien sur ton VTT !!
moi aussi ça me démanges de retourner courir mais je résiste !!
par Maclad
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Patrick57 écrit:
Je suis d'accord, j'ai tenté la VMA avant 6h du mat, et c'était pas ça !qq chose me dit que c'est toi qui va le moins souffrir dans les jours à venir ...
par Kharaez
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello,
en effet, j'ai oublié ma séance Garmin . Je répare ça tout de suite
connect.garmin.com/modern/activity/819161506
@Patrick : En effet, c'est sympa, mais au niveau émotions c'est très prenant. J'ai bien dormi après.
@Maclad : Oui je m'amuse, et je progresse. Pour la course à pied j'y reviens en douceur
@Kharaez : Avant de faire de la VMA le matin, faut avoir l'habitude de courir tôt.
Allez bonne journée à tous, je vais essayer de vous suivre entre deux coups de fils, et interventions.
en effet, j'ai oublié ma séance Garmin . Je répare ça tout de suite
connect.garmin.com/modern/activity/819161506
@Patrick : En effet, c'est sympa, mais au niveau émotions c'est très prenant. J'ai bien dormi après.
@Maclad : Oui je m'amuse, et je progresse. Pour la course à pied j'y reviens en douceur
@Kharaez : Avant de faire de la VMA le matin, faut avoir l'habitude de courir tôt.
Allez bonne journée à tous, je vais essayer de vous suivre entre deux coups de fils, et interventions.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.273 secondes