Naucala: Comme une envie d'infernal
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #250603
bizarre je ne vois aucune données sur garmin, en meme temps je n'ai pas de montre garmin juste ouvert un compte en pensant pouvoir accès a tes données !
Pour mardi prochain, je ne sais pas, je peux toujours lui demander dimanche ou alors tu es matinal et tu viens
Pour mardi prochain, je ne sais pas, je peux toujours lui demander dimanche ou alors tu es matinal et tu viens
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #250608
je viens de me connecter à ton compte et je vois ... que c'est vide
... mais j'y accède bien, donc tu dois pouvoir voir le mien
Pour dimanche, ça va dépendre de ce que prévoient mes camarades (je le saurai samedi): si on fait un nouveau parcours (comme envisagé le we dernier), j'irai avec eux, sinon je viendrai courir avec vous (en plus la piscine Lothaire est plus facile d'accès que la patinoire pour moi). Je ferai en sorte de passer par ici samedi en soirée pour te tenir au courant.
... mais j'y accède bien, donc tu dois pouvoir voir le mien
Pour dimanche, ça va dépendre de ce que prévoient mes camarades (je le saurai samedi): si on fait un nouveau parcours (comme envisagé le we dernier), j'irai avec eux, sinon je viendrai courir avec vous (en plus la piscine Lothaire est plus facile d'accès que la patinoire pour moi). Je ferai en sorte de passer par ici samedi en soirée pour te tenir au courant.
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #250692
Ok je passerai voir également, pour garmin c'est bon
Petite sortie matinale de 6h à 7h, j'apprécie de sortie tôt à jeun avec une température agréable, par contre mes sensations étaient moyennes
Distance: 9,07km
Temps: 54min27s
Rythme: 6:00min/km
Fcmoy: 147 (73%) Fcm:167 (83%)
Petite sortie matinale de 6h à 7h, j'apprécie de sortie tôt à jeun avec une température agréable, par contre mes sensations étaient moyennes
Distance: 9,07km
Temps: 54min27s
Rythme: 6:00min/km
Fcmoy: 147 (73%) Fcm:167 (83%)
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #250792
ok ça marche.
Comme j'aimerais pouvoir faire une sortie matinale en ce moment !
Malheureusement, je commence le boulot trop tôt pour faire une telle sortie.
Ton allure est très correcte pour de l'EF, t'inquiète pas
Pas de courbatures suite à la séance vma de mardi ?
Comme j'aimerais pouvoir faire une sortie matinale en ce moment !
Malheureusement, je commence le boulot trop tôt pour faire une telle sortie.
Ton allure est très correcte pour de l'EF, t'inquiète pas
Pas de courbatures suite à la séance vma de mardi ?
par Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #250820
OOOhhhh un lorrain de + : chouette !!!!!!!
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, je ne vois que tardivement ton apparition
En tout cas, beau projet qu'un marathon...Mon 1er (et seul) marathon fut celui de Metz l'an dernier et je m'y recolle cette année ! CCAP a été mon guide et je dois avouer qu'entre les conseils du site, et les conseils avisés des membres du forum, j'en suis revenu ravi...
Je vois que Sylvain (Kodama) est vacciné aux foulées de Tom : c'est vraiment une super initiative avec un super état d'esprit ! Je vais tâcher de jeter un coup d'oeil sur ton suivi. En tout cas, tu as déjà bien progressé et c'est encourageant. Ne te met pas martel en tête sur ta progression quand celle-ci stagnera, car il en est de la course à pieds comme de tout apprentissage, on évolue par paliers
@ Michel (Mikky) : tu seras bénévole au marathon ? J'espère avoir le plaisir de t'y croiser Voir le pro de l'affichage sauvage de Tom course, ça n'a pas de prix
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, je ne vois que tardivement ton apparition
En tout cas, beau projet qu'un marathon...Mon 1er (et seul) marathon fut celui de Metz l'an dernier et je m'y recolle cette année ! CCAP a été mon guide et je dois avouer qu'entre les conseils du site, et les conseils avisés des membres du forum, j'en suis revenu ravi...
Je vois que Sylvain (Kodama) est vacciné aux foulées de Tom : c'est vraiment une super initiative avec un super état d'esprit ! Je vais tâcher de jeter un coup d'oeil sur ton suivi. En tout cas, tu as déjà bien progressé et c'est encourageant. Ne te met pas martel en tête sur ta progression quand celle-ci stagnera, car il en est de la course à pieds comme de tout apprentissage, on évolue par paliers
@ Michel (Mikky) : tu seras bénévole au marathon ? J'espère avoir le plaisir de t'y croiser Voir le pro de l'affichage sauvage de Tom course, ça n'a pas de prix
par frantz54123
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #250828
Si je peux être à Metz à ce moment là, je le ferai avec grand plaisir et vous collerai des coups de pieds au cul pour avancer !
par mikky
Temps de génération de la page : 0.238 secondes