Naucala: Comme une envie d'infernal
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 4 mois #249337
Finalement j'ai tranché, je me laisse encore 2 semaines et ensuite j'attaque un plan sur 12 semaines.
Initialement aujourd'hui devait être un jour de repos et finalement j'ai décidé de me rendre aux foulées de tom qui rassemblent une bonne 100 de coureurs pour une séance de côtes 12x200m ( Merci Kodama )
Pour me rendre au point de rendez-vous, je décide d'y aller en courant , ensuite tout le groupe part pour un échauffement jusqu'a la cote du st quentin (a 200m de chez moi ) et nous voila à attaquer les 12x200m.
Je me cale sur un bon rythme et je suis impressionné par la vitesse de certains à manger les 200m
Je fini mes 12 fois sans trop souffrir et surtout assez régulier dans l'effort. Après transfert de ma séance sur movescounts je constate que je n'ai pas fait 12 fois mais plutôt 13fois !
Resumé de la séance
EF
temps: 36min
rythme: 6:07min/km
fc moy: 149 (75%)
côte: 13 x 200m
temps:27min
Rythme moy:5:56min/km
Rythme en montee: 4min/km
Rythme en descente : 6min/km
Fc moy: 171 (85%) et fcm: 187 (93%)
Recuperation de 6min
Total séance:
Dist: 11.6km
Temps:1h09min
Rythme: 6min/km
fc moy: 154 (77%)
Initialement aujourd'hui devait être un jour de repos et finalement j'ai décidé de me rendre aux foulées de tom qui rassemblent une bonne 100 de coureurs pour une séance de côtes 12x200m ( Merci Kodama )
Pour me rendre au point de rendez-vous, je décide d'y aller en courant , ensuite tout le groupe part pour un échauffement jusqu'a la cote du st quentin (a 200m de chez moi ) et nous voila à attaquer les 12x200m.
Je me cale sur un bon rythme et je suis impressionné par la vitesse de certains à manger les 200m
Je fini mes 12 fois sans trop souffrir et surtout assez régulier dans l'effort. Après transfert de ma séance sur movescounts je constate que je n'ai pas fait 12 fois mais plutôt 13fois !
Resumé de la séance
EF
temps: 36min
rythme: 6:07min/km
fc moy: 149 (75%)
côte: 13 x 200m
temps:27min
Rythme moy:5:56min/km
Rythme en montee: 4min/km
Rythme en descente : 6min/km
Fc moy: 171 (85%) et fcm: 187 (93%)
Recuperation de 6min
Total séance:
Dist: 11.6km
Temps:1h09min
Rythme: 6min/km
fc moy: 154 (77%)
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 4 mois #249369
A ton service !
Et on a certainement dû se croiser puisque j'y étais aussi.
Suffit que je dise qu'habituellement il y a des groupes d'allures pour que la fois où t'y vas, il n'y en ait pas.
En tout cas 4' en côte, c'est du bon travail !! Bravo !
Et on a certainement dû se croiser puisque j'y étais aussi.
Suffit que je dise qu'habituellement il y a des groupes d'allures pour que la fois où t'y vas, il n'y en ait pas.
En tout cas 4' en côte, c'est du bon travail !! Bravo !
par Kodama
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 4 mois #249389
Joli sortie !
Ça a l'air vraiment sympa ces foulées de Tom, courir en groupe motive bien en plus
Ça a l'air vraiment sympa ces foulées de Tom, courir en groupe motive bien en plus
par Knau80
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #249494
Et m**** , si j'avais su, je serais venu aussi ... j'aime bien les exercices de côtes
Bravo pour l'allure ! Tenir 4'/1000 en montée c'est difficile !
Pour info, il m'arrive avec des collègues de cap de faire le SQY le dimanche matin (en partant du stade du canal à Montigny) puis une boucle vers Lessy-Plappeville et le BSM et retour canal (16-18km grosso-modo). Par contre, en général je ne le sais que le samedi (où on fait une petite sortie ensemble le matin), car en semaine je cours souvent seul le soir après le boulot (mais plutôt de l'autre côté de Metz: Queuleu-Technopôle-GAB).
Bravo pour l'allure ! Tenir 4'/1000 en montée c'est difficile !
Pour info, il m'arrive avec des collègues de cap de faire le SQY le dimanche matin (en partant du stade du canal à Montigny) puis une boucle vers Lessy-Plappeville et le BSM et retour canal (16-18km grosso-modo). Par contre, en général je ne le sais que le samedi (où on fait une petite sortie ensemble le matin), car en semaine je cours souvent seul le soir après le boulot (mais plutôt de l'autre côté de Metz: Queuleu-Technopôle-GAB).
par Patrick57
- naucala
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #249714
Ça m'intéresse , si l'occasion se présente fait moi signe.
Sinon je pensais peut être aller au rdv de l'école du marathon piscine lothaire le dimanche à 8h30
Sinon je pensais peut être aller au rdv de l'école du marathon piscine lothaire le dimanche à 8h30
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S1/14
Posted il y a 11 ans 4 mois #249845
.... bon ben désolé, c'est ce qu'on a fait ce matin.
... enfin presque, puisqu'on a fait le SQY via le bois avec une sacrée montée au bout de qq km seulement (tu peux voir le circuit réalisé sur mon compte Garmin si ça t'intéresse)
La semaine prochaine, c'est sûr, on ne fera pas le SQY, on a prévu de faire un circuit ailleurs (à définir) avec un triathlète qui est venu faire la sortie avec nous ce matin.
L'école du marathon, je ne connais pas (même si j'en avais entendu parler l'an passé) ... cela dit, c'est tôt
Tu y a été finalement ? Quel était le programme ?
... enfin presque, puisqu'on a fait le SQY via le bois avec une sacrée montée au bout de qq km seulement (tu peux voir le circuit réalisé sur mon compte Garmin si ça t'intéresse)
La semaine prochaine, c'est sûr, on ne fera pas le SQY, on a prévu de faire un circuit ailleurs (à définir) avec un triathlète qui est venu faire la sortie avec nous ce matin.
L'école du marathon, je ne connais pas (même si j'en avais entendu parler l'an passé) ... cela dit, c'est tôt
Tu y a été finalement ? Quel était le programme ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.315 secondes