S'équiper pour la course à pied

Naucala: Comme une envie d'infernal

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S2/12

Posted il y a 11 ans 3 mois #254506
naucala écrit:

@Anne-marie: Salut Anne marie, pour l'instant je base mes séances pour un objectif entre 3h20 et 3h30, je mise sur ma progression pour atteindre un rythme de 4'45 au kilo mais pour l'instant 5' au kilo serait plus raisonnable et toi quel objectif ?

C'est LA question que je me pose à chaque heure de la journée depuis une semaine. Dernièrement, mon objectif se précise autour de 3h19m59s (4m44s/km). Je n'ai pas encore abandonné l'idée de 3h17 (4m40s/km) mais je considère cette option encore risquée.

Belle scéance de 500m! J'ai une scéance similaire à mon programme demain... Je vise des temps similaires aux tiens!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S2/12

Posted il y a 11 ans 3 mois #254509
jeckx écrit:

C'est vrai qu'à notre niveau 6 km de travail de la VMA, c'est long.

J'suis bien d'accord...C'est même TRES long...
De mon côté aussi, c'est 2*4*500...et c'est assez...

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S2/12

Posted il y a 11 ans 3 mois #254606
@Prowler: j'avais deja fait un 2x5x500 la semaine dernière et j’étais loin de me douter qu'un 500m de plus pouvez être aussi dur à tenir !

@Jerck: merci, surtout la dernière série , apres je connais pas l'interet de faire 2x4x500 ou 2x6x500

@hadrien35: je n'aurais pas fait un tour de plus pour rien au monde ;)

@Anne marie: on est sur un objectif similaire et nous avons pas encore statué, pour ma part mi-septembre, je détermine mon AS42 une fois pour toute lors d'un semi. Bonne séance de 500m ;), j'suis pas pressé d'en refaire une.

@Frantz: c'est pas si long pour toi ! vue le rythme ou tu les fait ;)
par naucala

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S2/12

Posted il y a 11 ans 3 mois #254620
frantz54123 écrit:

Joli !!!
Tout seul, tu es effectivement discipliné !!! Séance doublement réussie : pour les chronos comme pour le mental !

Complètement d'accord! Très régulier avec en prime une deuxième série plus rapide il me semble!

En tout cas, ça envoie du bois par ici B)

Bon repos!

• naucala
  • Portrait de naucala Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S2/12

Posted il y a 11 ans 3 mois #254628
merci, la 2ieme série et équivalente à la première mais elle m'a paru beaucoup plus dur et surtout plus longue .
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi naucala: Marathon de Metz Mirabelle: S2/12

Posted il y a 11 ans 3 mois #254675
naucala écrit:

@Frantz: c'est pas si long pour toi ! vue le rythme ou tu les fait ;)

Tu sais, si on regarde de prêt : tu es sensé avoir une VMA de 14km/h et tu ne cours que depuis 2 mois et tu enquilles 10*500m en 1'52 et tu t'entraines avec les obj 3h15 au marathon... Rares seront les pas jaloux de ton rythme ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes