Taek78run - tri attitude
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282921Une conférence en lien avec le triathlon ou rien à voir ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282924Non c'est une conf sur l'AT et les aglos de trading ....chacun son kiff .Comme je ne me suis ni noyé ni tombé de vélo, je suppose que ma prépa n'était pas si mauvaise ^^
Une conférence en lien avec le triathlon ou rien à voir ?
Je ne vais pas me prendre la tête , j'y vais en découverte mais j'aimerai bien ne pas être dernier...et si possible en c..r beaucoup pour ne pas trop apprécier car si je chope le virus ça va être très compliqué pour la suite....
Ce qui me fait peur c'est la transition vélo / cap, ce n'est pas facile apparemment de courir après avoir pédalé. Je vais louer un vélo dans le parc de versailles faire 2 tours du canal (10km) comme un bourrin et re-faire 2 tours en courant , ça me rapprochera des sensations de la transition...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282929Je te confirme que la transition est assez spéciale.
Jambes en bois/coton, sensation de marcher comme un canard... Tout un programme qui t'attend ^^
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282931Kodama écrit:
Non c'est une conf sur l'AT et les aglos de trading ....chacun son kiff .Comme je ne me suis ni noyé ni tombé de vélo, je suppose que ma prépa n'était pas si mauvaise ^^
Une conférence en lien avec le triathlon ou rien à voir ?
WHAT ?????
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282961Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282970Non c'est une conf sur l'AT et les aglos de trading ....chacun son kiff .
En même temps, avant ma séance de ce soir, j'écoutais 7 jeunes femmes parler entre elles de bières derrière une vitre sans teint... Chacun son kiff en effet!