Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #284103==============
Je vais innover , hier j'avais les jambes en coton, aujourd’hui il y a du mieux mais je sens que si dimanche je veux envoyer du lourd, il va falloir me reposer un peu.
Donc ce soir j'ai décidé de faire un travail de fraction en natation soit n fois 25m vite et 75m lent (n étant à définir sur le moment selon ma forme).
Ensuite mercredi soir je ferais EF avec peut être 5 fractions de 30/30 et vendredi une dernière EF.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #284112Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 11 mois #284114oui c'est ce que je me dis et je vais faire les 10km avec mes sketchers , j'ai envie de tester une compétition en minimaliste pour les nuls , sur 10km c'est raisonnable.ça peut pas faire de mal, qq 30/30, même un peu +. Au contraire, ça permettra de tout mettre bien en place, de vérifier que tout tourne correctement, sans te faire mal, et sans vider les batteries
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #284262oeufmollet écrit:
oui c'est ce que je me dis et je vais faire les 10km avec mes sketchers , j'ai envie de tester une compétition en minimaliste pour les nuls , sur 10km c'est raisonnable.ça peut pas faire de mal, qq 30/30, même un peu +. Au contraire, ça permettra de tout mettre bien en place, de vérifier que tout tourne correctement, sans te faire mal, et sans vider les batteries
Normalement tu ne devrais pas trop souffrir.
Tu risques même y prendre gout
- taek78run
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 11 mois #284264Sauf çà :
Normalement ce soir mes ratios en EF devrait être très bon à cause de l'hypoxie , donc EF + 5 fois 30/30
Pour résumer j'ai nagé comme un bourrin dans la ligne d'eau , comme le dit Franck plus bas, j'ai fais mon blond.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #284310Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.