S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282846
@Oeuf : ok merci de l'info, je me renseignerai à l'occasion

@Sylvain : ou as-tu loué un vélo ? dans un magasin de vélo ?
Pas possible de courir à midi, je n'ai pas de douche .
Le matin pas possible non plus, j'ai besoin de dormir un minimum , et c'est moi qui rentre tard avec les horaires + les transports.
Le tri n'est qu'un rêve mais l'envie d'y gouter en découverte me tente car je me dis que je suis en train d'accomplir le plus difficile pour un coureur à savoir apprendre à nager.
Mon rêve ultime reste quand même de participer à des trails de montagne comme la maxi race d'annecy etc...
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282849
il te reste le soir après 21h-22h courir en nocturne à en avoir des frissons quand tu es bien seul au milieu de nulle part.

Combien de km la maxi race d'annecy ?
par naucala

Posted il y a 10 ans 11 mois #282854
naucala écrit:

il te reste le soir après 21h-22h courir en nocturne à en avoir des frissons quand tu es bien seul au milieu de nulle part.

Combien de km la maxi race d'annecy ?

C'est ce que je fais 2 soirs par semaines , je cours à partir de 20h :( et un autre soir je vais à la piscine à 20h .

La maxi race c'est 86km et 5300m D+ mais avant je dois monter en puissance et tenter de faire le marathon du mont blanc 42km et 2400mD+ et/ou le maratrail d'annecy 42km et 2600mD+ mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Je pense d'ici 2 ans , peut être que je tenterai le marathon du mont blanc l'année prochaine si je ne rate pas l'inscription.

Je vais regarder de près cette histoire de triathlon découverte ou version SPRINT pour les non licencié (700m nage, 20km vélo et 5km cap) sachant que je n'ai pas de vélo et que je ne compte pas en acheter un :laugh: ...ça va être très comique. On va voir si c'est faisable "WAF"
par taek78run

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282855
taek78run écrit:

Mon rêve ultime reste quand même de participer à des trails de montagne comme la maxi race d'annecy etc...

C'est vrai qu'au bout d'un moment, le problème n'est plus la course en elle même, mais le volume d'entrainement à caser pour la préparation.
L'ultra-trail est un sport de célibataire... (ou de sociopathe! :P )
par gyom193

Posted il y a 10 ans 11 mois #282856
gyom193 écrit:

taek78run écrit:

C'est vrai qu'au bout d'un moment, le problème n'est plus la course en elle même, mais le volume d'entrainement à caser pour la préparation.
L'ultra-trail est un sport de célibataire... (ou de sociopathe! :P )

Le triathlon c'est pire et je ne parle pas de la version iron man, il faut l'accord de ton employeur :laugh:
par taek78run

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282861
Yep, c'était un magasin qui faisait achat/vente/location.
J'ai demandé s'ils avaient des vélos de course et comme ils en avaient, j'en ai pris un.
Puis comme ils étaient bénévoles sur le tri, j'ai pu leur rendre le dimanche matin.

Il ne te reste plus qu'à appeler les magasins sur Versailles ou par chez toi.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes