Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282059
oeufmollet écrit:
Aucune boisson, enfin j'ai bu une gorgé de punch power bio drink gout goyave, et j'ai jeté mon échantillon gratuit, ça ne m'a pas plu.t'as testé quoi comme boisson pour l'instant ?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
taek78run écrit:
C'est fait maintenant
Inscrit à l'ecotrail version 50km
C'est fait maintenant
par fl001203
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282070
ah oui, je crois que j'ai aussi testé ce punch power, bizarre en effet ...
sur des courses, faut mieux prendre des trucs qu'on aime vraiment
sur des courses, faut mieux prendre des trucs qu'on aime vraiment
par oeufmollet
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282089
L'an dernier, j'ai testé Overstim's, Aptonia (écathlon) et Isostar, pour finalement opter pour le dernier.
J'ai dosé comme préconisé par le fabricant (40g/L), et j'ai très vite été écœuré, donc sur les conseils de CED37, j'ai divisé par deux. Ça allait beaucoup mieux.
Cela dit, après quelques mois d'utilisation et vu l'état de ma poche CamelBak, je me suis dit que ça devait pas être si inoffensif que ça comme produit! (ça tache grave et c'est corrosif).
Donc je suis revenu à l'eau claire.
Je n'ai pas encore pris de décision pour la prochaine course; mais je vais étudier l'éventualité de tout réliser à l'eau claire et aux fruits secs + pâtes de fruits.
J'ai dosé comme préconisé par le fabricant (40g/L), et j'ai très vite été écœuré, donc sur les conseils de CED37, j'ai divisé par deux. Ça allait beaucoup mieux.
Cela dit, après quelques mois d'utilisation et vu l'état de ma poche CamelBak, je me suis dit que ça devait pas être si inoffensif que ça comme produit! (ça tache grave et c'est corrosif).
Donc je suis revenu à l'eau claire.
Je n'ai pas encore pris de décision pour la prochaine course; mais je vais étudier l'éventualité de tout réliser à l'eau claire et aux fruits secs + pâtes de fruits.
par gyom193
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282090
Dans ce cas, tu peux regarder les recettes de boissons maison sur le net, ça peut etre pas mal aussi si on aime pas les trucs overstims & co
Parce que de l'eau claire, pas sûr que ça suffise au bout d'un moment ...
Parce que de l'eau claire, pas sûr que ça suffise au bout d'un moment ...
par oeufmollet
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir
Posted il y a 10 ans 11 mois #282092
Je vais te laisser mon avis, même si j'ai couru "seulement" 4h10 max en course.
Ne courant pas avec des bidons, j'emporte uniquement de l'eau avec moi car je me vois vraiment mal ne pas boire d'eau !
Je compte sur les ravitos pour diversifier un peu au niveau liquide : un peu de boisson isotonique ou du jus de pomme/raisin n'étant pas trop coca en course...).
A côté de ça, je mange régulièrement des pâtes de fruits et des compotes (même si c'est pas transcendant niveau énergétique) et encore une fois, je compte sur les ravitos pour le salé (tucs, pistaches voire un morceau de fromage ou saucisson )
Ne courant pas avec des bidons, j'emporte uniquement de l'eau avec moi car je me vois vraiment mal ne pas boire d'eau !
Je compte sur les ravitos pour diversifier un peu au niveau liquide : un peu de boisson isotonique ou du jus de pomme/raisin n'étant pas trop coca en course...).
A côté de ça, je mange régulièrement des pâtes de fruits et des compotes (même si c'est pas transcendant niveau énergétique) et encore une fois, je compte sur les ravitos pour le salé (tucs, pistaches voire un morceau de fromage ou saucisson )
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.281 secondes