S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282582
Vendredi soir découverte d'une autre piscine bassin 25m , je n'étais pas motivé pour courir.
J'arrive le bassin est presque dans le noir, il manquait plus que de la music et ça faisait boite de nuit ! Associé à un début de bassin de seulement 1m => non merci je ne peux pas nager dans une telle pataugeoire ! Du coup je me suis entraîné durant 20min à la culbute
Photo de l'ambiance en plus sombre en réalité

Samedi matin
Cours de natation , le maître nageur me dit : "vous êtes bien fatigué, on va nager 150m" :blink: :S que j'ai réussi avec bien sûr une nage en mode i will survive.
Et finalement après le cours j'ai réussi à nager 200m :woohoo: :woohoo: avec culbute !!!!!

Dimanche matin
EF 1H20 tranquille
Kms 11.37 km
Temps 01:22:33
FC Maxi 153 (77%)
FC Moy 140 (70%)
Dénivelé + 39 m
Allure : 7"15/km
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282609
Cool ta boîte nuit :blink: :P

Alors pas motivé pour courir? En tout cas tu restes motivé pour la natation !

Au plaisir de te lire

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282834
@Fabrice : oui avec le froid et la fatigue ce soir là j'étais moins fatigué pour aller courir.

Je me retiens de tenter un triathlon découverte :S , je me connais , je vais vouloir un vélo en carbonne etc et je n'ai pas la place dans la cave pour l'entreposer et surtout pas le temps. Je me dis une petite sortie vélo par beau temps ça serait chouette....J'ai peur de choper le virus , ça va être le divorce assuré , le tri demande trop d'investissement (volume horaire) :(

J'ai vu qu'à Versailles il y avait le triathlon du roi , avec un tri découverte en relais , il faut trouver un nageur, un cycliste et un coureur. Peut être que tenter ce type de tri entre copain serait sympa.
Si certains sont tentés , je veux bien me dévouer pour la nage sachant que je n'ai pas de combinaison....je ne sais pas si on peut en louer une. Le cycliste et le coureur est plus facile à trouver :P
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par taek78run.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282842
Salut !
Juste pour dire que chez enduranceshop Poitiers, ils louent des combis, donc surement possible dans d'autres boutiques en RP ?

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282843
Si tu veux tenter un tri sans investir, tu peux faire comme moi à Gérardmer et louer un vélo.
T'en auras un pour 15/20€ (c'était les tarifs pour moi) et ca laissera un peu de répit avant le divorce ;p ^^

Mais il est clair que si tu veux t'investir dans le tri, ca risque de prendre du temps.
Mais après tu peux peut être faire tes séances le midi au boulot ? le week-end avant que madame se lève ? Ou avant qu'elle rentre du boulot ?
C'est ce que je fais pour la CAP, et du coup ca n'empiète pas trop sur le temps à deux.

Après, je te l'accorde il faut avoir les dispos pour faire ça.
par Kodama

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - 10km pour le plaisir

Posted il y a 10 ans 11 mois #282845
Salut
Par rapport au triathlon, ça dépend vraiment de ce que tu vises.
Si tu cherches un minimum de perf, c'est mort, vu le nombre d'entrainements. Autant un pti footing, ça peut se faire le matin ou le midi, quand tu bosses. Autant pour le velo ou la natation, c'est pas gagné (sauf si t'as une piscine de 25m chez toi ^^). Mon meilleur pote en a fait qq années, et il a attendu son mariage pour arrêter. J'en ai aussi discuté avec une fille du club, qui a arrêté aussi par manque de temps.
Après, si tu cherches juste à faire un triathln de temps en temps pour le plaisir, c'est jouable, j'ai une amie qui vient de s'y mettre ... par contre, faut pas chercher les perfs, accepter de pas trop t'entrainer si tu veux pas que madame fasse la grève.
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par oeufmollet.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes