S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272397
@Cousto : les affamés ce sont ceux qui se sont inscrits pour le cross du mont blanc , complet en quelques heures ppfff

@Quentin : peu probable que je cours un 30km avant le 50...je ne sais pas trop j'hésite , le 50 est un beau challenge au moins ça sera fait et l'année prochaine je pourrais faire le 80km :P

merci de votre aide.

@Guillaume : bon le 80km en 2015 si tu rempiles !

===========
Allez un peu de natation !
Hier crawl , je me suis enfermé dans un crawl de débutant rattrapé avant , au lieu de crawler en opposition et j'y arrive plus! hier j'ai essayé mon mouvement n'est pas fluide sauf quand je mouline vite (dixit un maître nageur triathlète avec qui j'ai fais connaissance).
Mon retour aérien du bras doit être mauvais parce que je n'ai plus de force en fin de séance et ce n'est pas normal je pense.
Par contre j'ai bien progressé par rapport à mes débuts et maintenant j'ai le sentiment de stagner.
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272398
Je suis d'accord que c'est pas super fiable, mais si tu te bases sur 300m/h en montée et 400m/h en descente, à priori tu as très peu de chances de sous évaluer ton temps de course étant donné que tu es sensé pouvoir le faire en marchant à ce rythme.

Après le tout c'est de prendre des valeurs correctes pour les différentes vitesses, que ça soit sur le plat, la montée ou la descente.
Bref, perso ça me permet d'avoir une fourchette et en général ça marche pas trop trop mal.
par Hisoka88

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272408
Moi je me prends moins la tête, je fais ce qui se dit en général en trail: 1000m de D+ valent 10km.
Je considère donc qu'un Ecotrail 50km/1000D+ est à peu près équivalent à un trail de montagne de 35km/2500D+. (Mais attention, la préparation ne sera pas la même en terme de D+).
par gyom193

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272799
Alors Jérome ?? Ces objectifs 2014 ? T'as décidé quoi ?
par lili_java

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272849
lili_java écrit:

Alors Jérome ?? Ces objectifs 2014 ? T'as décidé quoi ?

Probablement l'ecotrail de 50km (en cours de négociation, hier elle m'a dit tu m'emm.... je prends ça comme un oui!!!! :laugh: ) , comme ça je l'aurais fait et je pourrais faire le 80km l'année prochaine avec Guillaume :P
par taek78run

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S2/S7

Posted il y a 11 ans 3 semaines #272932
Ah ben non, si je fais le 80 cette année, l'an prochain je fais un 120km! :whistle:
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes