S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272276
merci Quentin c'est mort pour moi j'ai oublié de regarder pfff. bon je fais quoi? le marathon race d'annecy en mode fisoan tourisme?:-/
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272279
arf, désolé pour toi mon lapin... :(
par Maclad

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272285
taek78run écrit:

merci Quentin c'est mort pour moi j'ai oublié de regarder pfff. bon je fais quoi? le marathon race d'annecy en mode fisoan tourisme?:-/

:unsure: :( :( :( :(

C'est fou à quelle vitesse les dossards ont pris preneurs !!! Heureusement que dans le doute je suis allé voir hier soir sinon je me retrouvais dans la même situation que toi...
Bon en tout cas, je suis sûr que tu trouveras une autre course super sympa pour remplacer ce cross du Mont-Blanc !
par Hisoka88

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272289
Hisoka88 écrit:

taek78run écrit:

:unsure: :( :( :( :(

C'est fou à quelle vitesse les dossards ont pris preneurs !!! Heureusement que dans le doute je suis allé voir hier soir sinon je me retrouvais dans la même situation que toi...
Bon en tout cas, je suis sûr que tu trouveras une autre course super sympa pour remplacer ce cross du Mont-Blanc !

Il y a pire dans la vie mais c'est vrai que c'est parti très vite! :( . Bon tu sais il reste des places pour le 80km :silly: , du coup je ne sais pas quoi faire ou comment organiser ma saison, je voulais tellement courir un trail en montagne. Je suis à 2 doigts de faire mon caca nerveux et je pense courir le marathon d'annecy en mode randonneur :side: :S , je ne sais pas si j'aurais la capacité d'encaisser 2800mD+ sur 42km (inscription le 1er décembre! ) . C'était soit chamonix soit annecy ..
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par taek78run.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272290
Aaarrrrggghh vraiment désolée pour toi Jérôme !!

Bon par la il reste la maxi race du lac d Annecy fin mai ou le maratrail de faverges en juillet...
par lili_java

Posted il y a 11 ans 4 semaines #272291
lili_java écrit:

Aaarrrrggghh vraiment désolée pour toi Jérôme !!

Bon par la il reste la maxi race du lac d Annecy fin mai ou le maratrail de faverges en juillet...

Je vais voir de suite! ça pourrait être une bonne alternative !! merci lili :kiss:
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par taek78run.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes