Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7
Posted il y a 11 ans 4 semaines #272293lili_java écrit:
Aaarrrrggghh vraiment désolée pour toi Jérôme !!
Bon par la il reste la maxi race du lac d Annecy fin mai ou le maratrail de faverges en juillet...
Je vais voir de suite! ça pourrait être une bonne alternative !! merci lili
De rien jeune homme. Déçue pour toi et du coup vu les dates tu pourrais faire le marathon d Annecy en avril en prépa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7
Posted il y a 11 ans 4 semaines #272296taek78run écrit:
lili_java écrit:
Aaarrrrggghh vraiment désolée pour toi Jérôme !!
Bon par la il reste la maxi race du lac d Annecy fin mai ou le maratrail de faverges en juillet...
Je vais voir de suite! ça pourrait être une bonne alternative !! merci lili
De rien jeune homme. Déçue pour toi et du coup vu les dates tu pourrais faire le marathon d Annecy en avril en prépa
non mais je ne veux pas faire un marathon avec 2800mD+, je ne pense pas avoir les capacité pour bien faire , je voulais une course de 30km avec plus de 1000mD+ et il y a le trail des sources du lac organisé en même temps que le maratrail de faverges , 29km et 1400mD+ ça correspond un peu près au cross du mont blanc.
Je vais voir si c'est possible sinon je pète un cable et je me trouve un objectif plus ambitieux.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 4 semaines #272302D ailleurs justement y à aussi le trail des glieres ! Le bélier de la clusaz en 29 km et L aravis trail en 25 km et l aigle de manigod en 26. C est un peu tte les courses que j avais regardée
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7
Posted il y a 11 ans 4 semaines #272316Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches S1/S7
Posted il y a 11 ans 4 semaines #272341je sais pas, je n'ai jamais couru un marathon et tu me proposes 2 marathons . Je voulais être progressif cette année, je ne suis pas sûr de pouvoir finir le 80km ou alors tu me portes !Ou alors l'Ecotrail 80 km avec moi?...
Tu penses mettre combien de temps ? 10H ?
Pour ceux qui me lisent c'est suicidaire de passer d'un trail de 30km à 80km avec le D+ de notre plaine parisienne (plat pour les montagnards )?
NB: le 50km me paraît quand même plus progressif. Au début je voulais faire le trail du josas 35km 900mD+ dans l'optique cross du mont blanc, maintenant que ce n'est plus le cas je ne sais pas si je reste sur ce trail ou je fais l'ecotrail 50 /80 ?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 4 semaines #272365Personnellement je préfèrerai plus court avec plus de D+... Mais bon c parce que je vis en montagne et que psychologiquement je suis pas prête a imaginer une course au delà des 42 km...
Après c est à toi de voir ce que tu veux faire de la distance ou du D+. ..