S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326284
seskap écrit:

Tout ça à cause des peregrinnes : ça me fait peur, même si je les mets qu'une fois de temps en temps.
C'est venu d'un coup ou est ce que tu as ignoré les signaux jusqu'à ce que tu puisse plus courrir?

LA chaussure ne me convient pas, je les ai porté 1 fois un peu plus d'une heure et le lendemain douleur au talon ! c'est simple et bête et depuis que je cours c'est la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai pourtant souvent changé de chaussure.

@pache : prescription d'anti inflammatoire naturel, car la dernière fois j'ai eu une allergie...
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326289
Ca daille tout ça mais au final tu commence vraiment à savoir ce que tu as ;)

Allez bon courage et attention ce n'est parce que le docteur t'as dis que tu pouvais courir qu'il va falloir aligner des séances de VMA à gogo :P
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326315
jordan40 écrit:

Ca daille tout ça mais au final tu commence vraiment à savoir ce que tu as ;)

Allez bon courage et attention ce n'est parce que le docteur t'as dis que tu pouvais courir qu'il va falloir aligner des séances de VMA à gogo :P

Dès que je n'ai plus de douleur, je prends un plan sans vma :P , et dès que je sais que je suis sorti d'affaire , ça va chauffer sur le bitume :evil:
La bonne nouvelle c'est que ce n'est donc pas à cause de ma transition vers le minimalisme, à moi les VFF :laugh: :P

@alexandrevouzellaud : merci et pour l'arrondi c'est mesquin de la part de GC !
par taek78run

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326324
Bon ça fait un bail que je ne suis pas passé sur ton suivi Taek, mais à priori le plus gros des soucis est derrière toi, tu sembles sur le bon chemin, hormis ce problème de cellulite (je ne pensais pas qu'on pouvait en avoir à cet endroit là :blush: :blush: pauvre de moi).

Tu n'as à priori rien perdu en terme d'efficacité quand je vois tes ratios à 70/71 % FCMax, c'est plutôt joli pour quelqu'un qui ne court plus ou presque plus, à en croire que la natation ça a du bon :laugh: :laugh: !!

Bonne continuation ;)

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326346
Ca commence à devenir bon je trouve.
Maintenant tu sais exactement ce que tu as et tu as en plus le droit de courir.

Courage, avec un peu de chance dans 3 semaines ca sera définitivement régler !
par Kodama

Réponse de personne sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326358
Et bien en voila une bonne nouvelle. Profites en pour trainer quelques semaines encore en EF, après va falloir reprendre la vraie course plutot que soritr l'excuse "je peux, j'ai piscine".

Je te propose de rejoindre le club du: je boycotte toute FC en dessous de 75% et au dessus de 95%, bref, vive les seuils

Super en tous les cas, bonne reprise
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes