Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326284LA chaussure ne me convient pas, je les ai porté 1 fois un peu plus d'une heure et le lendemain douleur au talon ! c'est simple et bête et depuis que je cours c'est la 1ere fois que ça m'arrive, j'ai pourtant souvent changé de chaussure.Tout ça à cause des peregrinnes : ça me fait peur, même si je les mets qu'une fois de temps en temps.
C'est venu d'un coup ou est ce que tu as ignoré les signaux jusqu'à ce que tu puisse plus courrir?
@pache : prescription d'anti inflammatoire naturel, car la dernière fois j'ai eu une allergie...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326289Allez bon courage et attention ce n'est parce que le docteur t'as dis que tu pouvais courir qu'il va falloir aligner des séances de VMA à gogo
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326315Ca daille tout ça mais au final tu commence vraiment à savoir ce que tu as
Allez bon courage et attention ce n'est parce que le docteur t'as dis que tu pouvais courir qu'il va falloir aligner des séances de VMA à gogo
Dès que je n'ai plus de douleur, je prends un plan sans vma , et dès que je sais que je suis sorti d'affaire , ça va chauffer sur le bitume
La bonne nouvelle c'est que ce n'est donc pas à cause de ma transition vers le minimalisme, à moi les VFF
@alexandrevouzellaud : merci et pour l'arrondi c'est mesquin de la part de GC !
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326324Tu n'as à priori rien perdu en terme d'efficacité quand je vois tes ratios à 70/71 % FCMax, c'est plutôt joli pour quelqu'un qui ne court plus ou presque plus, à en croire que la natation ça a du bon !!
Bonne continuation
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326346Maintenant tu sais exactement ce que tu as et tu as en plus le droit de courir.
Courage, avec un peu de chance dans 3 semaines ca sera définitivement régler !
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326358Je te propose de rejoindre le club du: je boycotte toute FC en dessous de 75% et au dessus de 95%, bref, vive les seuils
Super en tous les cas, bonne reprise