Taek78run - tri attitude
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325806Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325810Tu vas pouvoir reprendre progressivement, cela va de soit ^^, et nous éblouir de tes ratios.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325814J'espère que les nouvelles du doc seront aussi positives que les nouvelles actuelles.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325815Malheureusement ça ne résout pas le problème puisque j'ai toujours une douleur sinon ça aurait été avec plaisir !Cool pour ton tendon
Maintenant va chercher une bicyclette et inscrit toi au xs d evry il te reste un mois
Vu tes perf en nage et cap ça devrait le faire
J'ai vu qu'il y a à chaque fois des majorations plus ou moins importantes pour les tri pour les non licencié +5euros pour evry, +20 euros pour le tri d'enghien , je me demande si je ne devrais pas m'affilier à un club sans structure à 95 euros la licence (ah mais je n'ai pas de vélo et je ne sais pas si j'aurai le bon de sortie pour rouler sur les départementales....)
@Quentin : j'espère que je suis dans le groupe retour à la cap après longue blessure
@Osmo : vous éblouir , tu parles... dans le club de tri , les mecs ils cours tous le semi en 1h30, si ce n'est pas 1h27 , alors j'ai du travail avant de briller
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325819@Quentin : j'espère que je suis dans le groupe retour à la cap après longue blessure
C'est tout le mal que je te souhaite
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325829@Osmo : vous éblouir , tu parles... dans le club de tri , les mecs ils cours tous le semi en 1h30, si ce n'est pas 1h27 , alors j'ai du travail avant de briller
Montre leur tes nouveaux maillots de bain, éblouissement assuré.
Pour nous juste tes ratios ce sera suffisant. Personnellement 1h27 au semi me fait bien moins d'effet que de lire vos ratios sur les intervalles. Et puis ce qui compte c'est l'homme derrière les chiffres. L'esprit véhiculé par la lecture de ton suivi (et de plusieurs autres) motive les gens comme moi bien plus que des records.
Au plaisir un jour de te croiser en vrai.