Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326275je vais me pointer chez le podo pieds nustu vas etre bon pour des semelles orthopédiques mon coco ! Plus de minimalistes héhé ! Puni !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326276En attendant les semelles ortho ont reglé mes problèmes de tendinites aux genoux !lili_java écrit:
je vais me pointer chez le podo pieds nustu vas etre bon pour des semelles orthopédiques mon coco ! Plus de minimalistes héhé ! Puni !
Par contre elles rentent pas dans mes salomons sense 2 ultra... trop épais pour ces chaussures ...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326277Pour la FC sur Gramin connect, il peu y avoir un arrondi foireux.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326280Tout ça à cause des peregrinnes : ça me fait peur, même si je les mets qu'une fois de temps en temps.
C'est venu d'un coup ou est ce que tu as ignoré les signaux jusqu'à ce que tu puisse plus courrir?
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326282@triyan :
Comme tu dis, le mieux malgré le cout serait de m'affiler à un club pour partager cette passion, mais les horaires ne me conviennent pas du tout .. Le club me verra quelques fois à la piscine et sur la piste en arrivant systématiquement en retard...., ils vont croire que j'adhère pour avoir accès au ligne d'eau et aux infrastructures, ce qui est en partie vrai
Je vais me rapprocher du club de Versailles pour avoir des infos mais dans l'immédiat je pense que le mieux est de rester hors club et de découvrir cette discipline. Pour ne rien te cacher, j'ai envie d'adhérer à un club mais je crois que cette histoire va créer un incident diplomatique à la maison , allons-y par étape . Objectif numéro 1 , avoir l'autorisation de rouler ...
Si tu ajoutes une sortie vélo pour commencer, il va falloir négocier et supprimer une à deux autres séances ! Au final ça te prendra le même temps que, par exemple, une CAP + une natation (car en partant rouler, il faut prendre au moins 1h30 sinon ça fait vraiment court comme séance...), mais ça te libérera un soir pour aider Mme à faire la popote
taek78run écrit:
Je croise les doigts pour être remis sur pied dans un mois , pour la 3e séance de cap , je ne sais pas si c'est raisonnable , je me sens bien avec mes 3 séances de natation qui me fond progresser dans cette discipline.
Je pense que tu as raison et qu'il vaut mieux jouer la prudence tant que la douleur ne s'est pas totalement estompée... 2 CAP et de la natation en complément pour acquérir un bon foncier dans cette discipline, car tu vas pas tarder à craquer et à passer du côté obscure de la force ( = devenir un triathlète)
taek78run écrit:
=> Il faut juste que cette inflammation s'estompe, on repart pour un mois de traitement à base d'anti-inflammatoire pour bien tuer ce qui reste et dans un mois si ça ne va pas mieux => bilan podologique .
Je pense que le doc te l'a dit en prescrivant les AINS, mais assure toi de bien t'hydrater pendant tout le temps du traitement
Il t'a mis des protecteurs gastriques (IPP) avec ?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326283Tout ça parce que les peregrine ne sont pas faites pour lui. Peux etre qu'à toi elle convienne parfaitement bienQuelle tuile tout ça quand même. Restons positif, ces déboires t'on permis d'apprendre une chose essentielle : les maillots de bains se décolorent avec le chlore.
Tout ça à cause des peregrinnes : ça me fait peur, même si je les mets qu'une fois de temps en temps.
C'est venu d'un coup ou est ce que tu as ignoré les signaux jusqu'à ce que tu puisse plus courrir?
Ca depends vraiment des chaussures ... trouver chaussures à son pied