S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326755
Elle a du lui faire bouffer son bouquet, il s'est étouffé avec , le pauvre !!! :ohmy: Paix à son âme ... :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326759
ladysnail écrit:

Elle a du lui faire bouffer son bouquet, il s'est étouffé avec , le pauvre !!! :ohmy: Paix à son âme ... :laugh:

Oui le pauvre elle lui a fait manger son vélo son maillot et la licence de tri :laugh:
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326864
jordan40 écrit:

ladysnail écrit:

Oui le pauvre elle lui a fait manger son vélo son maillot et la licence de tri :laugh:

:laugh: toujours vivant, je suis rentré tard vendredi, je n'ai pas eu le temps d'aller chez le fleuriste.. avant toute chose, j'ai pris contact avec le club (pas de réponse) , et un mec qui fait parti du club que j'ai trouvé sur internet (lui m'a répondu :woohoo: ) .

Tout ça s'annonce bien, car la séance de natation serait le lundi de 20h-21h, d'autres jours de 21h-22h :( et mercredi matin je peux nager entre 7h-8h et le soir piste vma , ça va faire une longue journée celle là..

Bref on verra. Sinon ce week-end piscine et je savais qu'il y avait pleins de vieux cons dans ma commune et hier j'ai eu le droit à un rappel.
Un vieux qui nage le dos en zig zagan dans la ligne, m'a griffé le dos sur 17cm (je suis bien marqué :angry: ) ! et vous savez ce qu'il se permet de nous dire (je discutais avec le MNS) , qu'on ne devait pas rester là pour discuter :angry: :angry: . Je le retiens, la prochaine fois, j'éclabousse et jette de l'eau autant que je peux quand il sera en dos ! Parfois je me demande si c'est génétique la connerie ,je plains les descendants.

Sinon j'ai fais connaissance avec un MNS qui malheureusement est saisonnier , il était dans l'eau quand je suis arrivé et j'ai pu le regarder faire le dauphin et tout et tout :woohoo: et surtout, il m'a vu nager sous l'eau! et il m'a énoncé tous mes défauts :blush: :
- pas assez gainé (promis je vais travailler cette partie)
- battement de jambe à ch.r :P (planche + battement dans la ligne des filles à envisager :P )
- bras pas assez tendu devant
- bras chai plus quoi... y'a du travail !!

D'ailleurs je vais probablement nager moins de distance mais travailler plus la technique.

Je passe sur les autres suivis à midi.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par taek78run.

Réponse de personne sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326876
C'est cool, ils ont l'air vraiment bien les MNS vers chez toi. J'en ai jamais vu des comme ca.

Pour les vieux cons, je dis rien, mais une légère pression sur le haut de la tête d'un mec qui fait du dos, et c'est tasse par le nez assuré. Ca peut aider à calmer...
par personne

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326884
C'est quoi la critique sur le battement de jambes ?
par Kharaez

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326936
Salut Taek78run,
Cool de voir que ton problème est en bonne voie de guérison.
Maintenant faut juste pas vouloir repartir comme en 40 et y aller progressivement pour se remettre en forme (même si tu es déjà bien en forme semble-t-il).
Et pour la natation, fait gaffe de pas tout changer d'un coup, c'est une histoire à plus savoir nager ensuite. A ta place je travaillerais le bras avant en premier, cela devrait te permetttre de gagner en glisse.
Et pour le bras chai plus quoi, cela ne serait pas le casser de bras?

Bon, le gainage on le compte pas car ça c'est de la ppg pour tous les sports et cela devrait être un reflexe quotidien (même si cela a un peu moins d'effet en vélo quand même).

Bonne chance pour la suite.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Hak
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Hak.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes