Taek78run - tri attitude
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326364Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326371ça tend vers le bon tout ça !! et si en plus tu es d'attaque pour BB je serais encore plus content !
Je suis de ton avis, reste raisonnable à 2 séances de CAP. A la rigueur, rajoutes 30' dans 2 semaines et vois ce que ça donne.
bon courage en tous cas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326373bon j'ai fais le calcul l’adhésion au club de tri de Versailles (200euros) me pait presque ma carte piscine ,avec un coach natation le lundi soir (j’espère pas la séance de 21à 22h ) et autre horaires avec lignes d'eau réservés <= ça m’intéresse !! A cela s'ajoute une séance de piste vma avec un entraîneur (j'espère pas le meme qu'Odile avec vma 400m à 105% )
Pour le vélo, on verra quand j'en aurai acheté un...
Ce soir je vais acheter un bouquet de fleurs
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326376jordan40 écrit:
Ca daille tout ça mais au final tu commence vraiment à savoir ce que tu as
Allez bon courage et attention ce n'est parce que le docteur t'as dis que tu pouvais courir qu'il va falloir aligner des séances de VMA à gogo
Dès que je n'ai plus de douleur, je prends un plan sans vma , et dès que je sais que je suis sorti d'affaire , ça va chauffer sur le bitume
La bonne nouvelle c'est que ce n'est donc pas à cause de ma transition vers le minimalisme, à moi les VFF
@alexandrevouzellaud : merci et pour l'arrondi c'est mesquin de la part de GC !
mouais on en reparlera de ta transition vers le minimalisme et les VFF quand ton doc t'enverra chez le podologue [strike]ma poule[/strike] ! euh mon lapin !
conflit avec une chaussure c'est peut etre parce qu'elles sont pas assez amortie et pas assez de drop je dis ça moi mais je dit rien ! allez hop ! chez hoka, coco lapin
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326379mais pourquoi veux-tu me faire courir en Hoka? c'est sur ta liste d'achat?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - ?????? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #326382juste pour t'embeter, c'est un peu l'inverse des VFF en gabarit@Lili : non conflit au niveau du talon à cause de la forme de la chaussure ou de mon pied , sans rapport au drop, ni à l'amorti,
mais pourquoi veux-tu me faire courir en Hoka? c'est sur ta liste d'achat?