S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325934
Une IRM qui ne montre rien (et non je j'attraperai pas la perche :P ) et vla ti pas que mon lapinou bleu au pif rouge se prend à rêver de tri ! :silly: ça s'appelle par chez moi "mettre la charrue avant les bœufs" ... prends vite RV chez le DOC, c'est pitêtre le moment de chercher par le bouche à oreille The Doc ;) qui va trouver The solution !

Allez vivement que tu lâches l'EF pour de beaux fractionnés ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325935
Je suis scotchée d'apprendre qu'on peut avoir de la cellulite dans le tendon !!! :silly: :blink: :lol:

Moi j'en ai sur les cuisses, et ça ralentit mon allure je pense..... :blush:
Mais c'est tout à fait bénin n'est ce pas.....

Allez allez, tes soucis sont presque finis j'en suis sûre !! (quoique la cellulite ça s'incruste, et c'est compliqué à faire disparaitre, j'en sais qq chose.....)
par dule66

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325954
coucou mon gros lapin (ben oui, pour avoir de la cellulite au tendon tu dois avoir grossi... :laugh: :laugh: ),

bon ça ne résout pas le problème mais ça rassure un peu non ? De toutes façons, ton médecin t'en dira plus demain je pense.
Te laisse pas embarquer dans toutes ces histoire de triathlon. C'est pour les fillettes tout ça. Moi je t'ai inscrit à la Badwater, ça c'est un défi digne de toi !! :lol:

courage... :kiss: :kiss:
par Maclad

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325957
J'imagine que la cellulite peut faire pression sur le tendon d'Achille et te faire souffrir ? Il y a peut-être moyen d'en enlever un peu ?

Sinon comme tout le monde je suis contente de savoir que ça ne paraît pas grave :-) et ne te mets pas au tri on va te perdre après :P
par fisoan

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325974
Bonjour,

merci pour vos petits mots doux :kiss:

@Laurent le nageur : merci pour ta réponse, donc si on souhaite débuter et que le tri reste un plaisir avec 1 ou 2 courses , la licence n'est pas indispensable, cool ;) .

@Maitresse snail : rigole mais le médecin qui m'a prescrit l'irm certes peut être tardivement est consultant dans un célèbre magasine de sport enfin ça ne veut rien dire mais sa démarche me semble cohérente. On verra ce qu'il me dira demain.
Le rêve c'est ce qui me permet de rester mobilisé et motivé !

@Odile : La cellulite est probablement entre le tendon et le calcaneum. Tu vas me dire que je ne parle que de natation mais j'ai lu que palmer permet d'éliminer la cellulite. Sans aller palmer , si tu prends une planche et que tu bats des jambes , à force de séance , tu retrouveras tes jambes de top modèle!
D'ailleurs je l'ai dis sur un autre suivi, la natation (1 ans que je pratique) m'a permis d'éliminer mes poignets d'amour. Ce sport me surprend de plus en plus!

@Will : rassuré modérément tout dépend de ce que va me dire le médecin demain :laugh: .. La badwater c'est une course ou si tu n'es pas mort d'une insolation , c'est la déshydratation qui te fera la peau :S c'est vraiment une course de malade!

@Fisoan :

J'imagine que la cellulite peut faire pression sur le tendon d'Achille et te faire souffrir ? Il y a peut-être moyen d'en enlever un peu ?

Je ne suis pas médecin , ne tirons pas de conclusion :P mais logiquement ça pourrait être une possibilité . Pour retirer la cellulite , comme ça je dirais cortisone mais ça fragilise le tendon , on verra demain .
Vous n'allez pas me perdre, mes ami(e)s de cap c'est vous, mon club il est ici :cheer:
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par taek78run.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #326001
fisoan écrit:

J'imagine que la cellulite peut faire pression sur le tendon d'Achille et te faire souffrir ?

Non, la cellulite en question est un produit de l'inflammation, un résidu. En soi, elle ne pose aucun problème. Le seul problème, c'est l'inflammation. Si l'inflammation a disparu, la cellulite n'est pas gênante et finira par disparaitre.
par Aquila

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes