Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325616Lowman, little playerPareil on croise les doigts pour ton irm
Lili_java j y avais pense j ai juste pas ose
@fabrice : des idées ça manque pas lol ! Je suis sur que les filles (ladysnail, cooc, fisoan, dule ,... et moi meme) on vous en trouve pleins des rigolos à essayer apres faudra oser les porter
Osmo dit:
Tiens tiens... ça me rappelle un vieux truc ça et c 'est pas le verbe joindre...Perso les discussions au niveau des maillots me permettent de rester loin de l'élément aqueux en dehors de mon verre ou ma gourde. En tout cas je me joints à tous pour croiser les doigts pour ton IRM. Tu la fais à Saint Cloud ?
@aquila : c est une idée mais je suis pas sur qu'on tiendra l'EF... ou sinon séance de côtes dans le Rhône...
@osmo : miel des alpes, tes abeilles, elles ont un GPS pour étre sur de la provenance de leur pollen ?
Mefie toi que le prochain suivi ne soit pas le tien... Jéjélelapintueur va étre très faché quand il va passer par là...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325620Pour mes ratios, ce n'est que la 2e sortie ou ils sont très bon, sinon j'avais une allure en EF plus lente que la tienne à 8'40/km , et ceci il n'y a pas si longtemps, l'année dernière en revenant de vacances du canada (voir mon plan reprise)
Tu ne me pourris pas mon suivi, on discute , y'en a une qui va venir poster sur ton suivi et je ne dis pas qu'il reste vierge d'ânerie ......
@Fabrice : je compatis pour la piscine de 25m, ça m'a fait un choque la 1ere fois ou je suis passé de 50 à 25 et je n'y suis plus jamais retourné . Peut etre que l'année prochaine j'aurai la possibilité d'aller en bassin de 25m à midi alors on fera avec.
@Lili : lelapintueur
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325632C est mieux que la petite sirenenon ?
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325668Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325675Hier soir EF pour changer sous la pluie
Distance: 7,51 km
Temps: 46:37
Allure moy.: 6:12 min/km
Gain d'altitude: 43 m
FC moy : 70%
H-24 pour IRM
Je crois bien qu'à un chouilla près on a fait la même chose à 24h d'intervalle Jérôme ! (je n'ai pas réussi à charger la séance sur GC mais ma montre indiquait de mémoire 7.56km pour 46' et qq secondes !) ... séance effectuée sous une bonne pluie également pour moi ce soir
Pour ton irm demain, je pense que tu auras:droit au même traitement que moi ... ne surtout pas bouger d'un poil pendant l'examen qui dure une bonne dizaine de minutes et ça fait un beau boucan (heureusement avec un casque et de la bonne musique ça passait mieux )
Je croise les doigts pour qu'ils trouvent enfin l'origine de ton problème et qu'ils puissent te donner la marche à suivre pour en venir à bout
Allez Jérôme, on croise les doigts pour toi pour demain !
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente RDV docteur (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #325740Et c'est amusant en EF j'arrive à avoir ton niveau, le 3h40 au marathon me tend les bras
Alors ce matin IRM, résultat tendon sain ! et la seule chose qu'on voit c'est la présence de cellulite , le radiologue avait bien deviné la zone touchée...
Je ne sais pas ce que ça veut dire, je me garderais de toute conclusion , du coup j'attends vendredi prochain pour le rdv avec le médecin du sport afin d'y voir plus clair !