Taek78run - tri attitude
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324639C'est beau ce que tu dis!Du coup même si on doit apprendre l'humilité et tout et tout, franchement le triathlon ce n'est pas possible pour moi.
Moi, c'est la partie aqueuse qui me dérange. L'eau, je me lave avec et j'en bois plein, toute la journée. Si en plus il faut que je passe le tiers de ma vie sportive dedans, je vais virer encore plus alcoolo que maintenant. Nan, en fait, la CàP, c'est bien. Avec un peu de vélo mais pas trop, hein, sinon ça use les pneus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324645fisoan écrit:
C'est beau ce que tu dis!Du coup même si on doit apprendre l'humilité et tout et tout, franchement le triathlon ce n'est pas possible pour moi.
Moi, c'est la partie aqueuse qui me dérange. L'eau, je me lave avec et j'en bois plein, toute la journée. Si en plus il faut que je passe le tiers de ma vie sportive dedans, je vais virer encore plus alcoolo que maintenant. Nan, en fait, la CàP, c'est bien. Avec un peu de vélo mais pas trop, hein, sinon ça use les pneus.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324649Autant je n'ai rien contre, pour des maillots fun, mais là, faut pas être daltonien
@fisoan : très bon ton billet !
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324655@Aquila : non mo l'eau ça va, la cép il y a moyen de s'amuser, mais alors le vélo... laisse tomber
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324767@CED : pour la trifonction oui c'est une blague
@Lili : ok, en fait les maillots arena ci-dessus sont entre 14cm et 22cm
c'est vrai que tu es très tête de mort, tu devrais t'habiller che Zadig et Voltaire_
Rooo trop déçue, la 3Fx !! J y ai cru pourtant !
Entre 14 et 22 cm c 'est du standard ça ?? tout d un coup j ai un doute , on parle bien de maillot, hein ?
Pour les skull, peu importe la marque du moment que j aime le prochain sera sans doute indélebile , enfin si j'arrive à faire céder le garde du corps...
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #324959Oui je me voyais les porter, j'ai été au vieux campeur, ils ont réuni les 3 disciplines cap/ fringue vélo et natation dans une même boutique . le maillot 1 est très sympa mais il ne me va pas. Hélas, ça ne le fait pas du tout, je suis très déçu et je suis reparti avec un maillot noir et bande bleu , mais noirWaohou... qu'est ce que tu nous sors là ! Tu es serieux ? Tu te vois porter ce genre de maillot ?
:
@Lili : t'essaierais pas de me pourrir mon suivi ?
=======================
Sinon mes 2 dernières sorties en cap
Mercredi
Distance: 7,44 km
Temps: 49:55
Allure moy.: 6:42 min/km
Gain d'altitude: 46 m
FC moy : 69%
Vendredi
Distance: 7,51 km
Temps: 46:31
Allure moy.: 6:11 min/km <== mon record de vitesse en EF est tombé
Gain d'altitude: 43 m
FC moy : 71%
Samedi
Natation avec une sensation de fatigue , 45min et 900m , c'était plutôt séance papotage
A peine arrivé dans l'eau, je discute avec une dame qui me salue ,que j'avais vu avant de partir et j'ai échangé avec un autre MNS , qui m'a donné quelques infos techniques . Il me dit que je nage plutôt bien , c'est bien la première fois qu'on me complimente
Donc ce matin 300m educatif :
50m bras tendu droite et gauche
2*25m bras droit/gauche
50m rattrapé avant / 50m crawl souple
50m pullboy / 50m pullboy cheville
et 2*300m , pas trop de sensation de glisse mais j'ai corrigé mon défaut de respiration à gauche.
demain j'y retourne plus d'1h
bonne nuit, il faut que je digère la pizza là