S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de naucala sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325248

on devrait dire aux dames siliconés que les maillots de bain pour la plage deviennent transparent avec le chlore :ohmy: :silly:

tu es sur d'aller à la piscine pour garder la forme ... en tous les cas tu as fait de sacré progrés en natation, vivement que tu reprennes la cap
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325250
naucala écrit:

on devrait dire aux dames siliconés que les maillots de bain pour la plage deviennent transparent avec le chlore :ohmy: :silly:

tu es sur d'aller à la piscine pour garder la forme ... en tous les cas tu as fait de sacré progrés en natation, vivement que tu reprennes la cap

C'est sur qu'entre les discussison avec les mns, les sourires avec les autres nageurs, et l'observation de la décoloration des maillots de bain, les séances de natation ont l'air multi-objectifs ;)
par personne

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325256
:P si si je vais à la piscine pour travailler mais il m'arrive régulièrement des petites anecdotes que j'aime vous faire partager..
Seul lowman le nageur s'est focalisé sur ma séance bravo :laugh:

@lowman : quand je suis derrière un nageur, je me pose souvent la question, dois-je le doubler ou dois-je rester derrière? car j'ai du mal à mesurer la vitesse du nageur qui me devance, peut être justement à cause de l'aspiration. En général je double celui ou celle qui fait beaucoup de bulles.

Pour la dame, j'y peux rien! elle est sorti de l'eau juste après moi ! cela dit elle faisait la planche dans ma ligne d'eau :angry: (mais on ne va pas faire le ronchon pour 4 nageurs dans une ligne de 50m )
J'aime discuter avec les MNS car ils donnent des conseils de temps en temps et à force d'aller à la piscine on se reconnait entre nageurs réguliers.

@Fabrice : ma séance de natation ressemble parfois à une ambiance de club, entre les conseils des MNS, le papotage entre nageurs etc.. c'est agréable de nager dans ces conditions.
D'ailleurs j'hésite à adhérer à un club d'athlé (pour la piste) cette année car même si je ne souffre pas des mes entraînements solitaires, l'émulsion d'un groupe est très motivant.
par taek78run

Réponse de personne sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325258
taek78run écrit:

Seul lowman le nageur s'est focalisé sur ma séance bravo :laugh:

En meme temps, on est pas sur le forum des amis de flippers :P
De plus, les membres de ce forum sont reconnus pour le sérieux des commentaires sur les suivis, je vois même par pourquoi tu est surpris ;).

Je taquine, mais te lire commence vraiment à me (re)donner envie d'y aller, même si je suis pas certain d'avor le même cadre d'entrainement (l'émulation bien sur) ;)

PS: je suis bien incapable de juger ta séance, bien que je sois sur que je ne tiendrais pas la distance.
par personne

Réponse de lowman sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325297
J avais bien vu aussi le maillot transparent, mais en tant que nageur on va à la piscine juste pour ça

Autant allié l utile a l agréable
par lowman

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - attente IRM (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #325302
Kharaez écrit:

taek78run écrit:

Non, on ne devrait pas leur dire... ;)

Ben elle doit être au courant la petite dame à mon avis :blink:

C'est pour ça que tu es si assidu à la piscine ! et que tu cherche un nouveau maillot ?

Bon je me focaliserais pas sur ta seance de barbotage, je serai de bien mauvais conseil... il y a bien longtemps que je n'y ai pas été ! Bizarrement, c'est assez drôle la piscine pour les anecdotes je trouve... entre la collections de bimbos en bikinis et autres pepettes en chasse, les pseudo tri-athletes, nageurs en triangle inversés qui se la pète, les convois exceptionnelles de futur mamans et leur gros bidoux , les MNS ... y a toujours un truc à raconter !

Bon la première fois que j'ai été nagé en bikini, fut la dernière :blush: j'ai senti que ce n'étais pas stratégique pour passer inaperçu :blink: et je me suis surtout rendu compte que c'était pas pratique !

Tu devrais faire un post des anecdotes rigolotes en entrainement (pisicine, velo, cap) t'en aurai plein à raconter ;) ... moi aussi d'ailleurs :silly:
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes