Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #327802
vous ne manquez pas d'imagination ni d'humour !
L'histoire de la piscine privé , à force d'entendre que personne n'aime nager dans la piscine aux horaires publics parce que trop de monde, ça me fait penser qu'il y a quelque chose à faire , reste plus qu'à trouver le business modèle ....
@Lili : je sais de quel Roger tu parles, merci de continuer mon éducation , c'est utile sur ce forum
@tous : trop de boulot semaine sans sport, du coup hier petite EF de 30min à 20h45 histoire de faire tourner les jambes , sensation bof .. Allure 6.30/km et FC moy de 70%
Bientôt vous aurez une réponse
L'histoire de la piscine privé , à force d'entendre que personne n'aime nager dans la piscine aux horaires publics parce que trop de monde, ça me fait penser qu'il y a quelque chose à faire , reste plus qu'à trouver le business modèle ....
@Lili : je sais de quel Roger tu parles, merci de continuer mon éducation , c'est utile sur ce forum
@tous : trop de boulot semaine sans sport, du coup hier petite EF de 30min à 20h45 histoire de faire tourner les jambes , sensation bof .. Allure 6.30/km et FC moy de 70%
Bientôt vous aurez une réponse
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Il va passer le concours de MNS (et jouait dans Alerte à Malibu )
par jordan40
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Pas facile les grosses semaines de boulot mais un peu de sport ça fait en général du bien pour décrocher un peu.
Ta petite EF est pas si mal pour des sensations bof !
Ta petite EF est pas si mal pour des sensations bof !
par Hisoka88
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
jordan40 écrit:
purée je viens de me l'imaginer en maillot de bain rouge... ça fait peur !!
Il va passer le concours de MNS (et jouait dans Alerte à Malibu )
purée je viens de me l'imaginer en maillot de bain rouge... ça fait peur !!
par Maclad
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
maclad écrit:purée je viens de me l'imaginer en maillot de bain rouge... ça fait peur !! [/quote]
Tu as de la chance, moi j'ai pas été aussi loin dans l'imagination. je me suis arreté avant le maillot, c'est pire
Bon et la réponse alors ??
Tu as de la chance, moi j'ai pas été aussi loin dans l'imagination. je me suis arreté avant le maillot, c'est pire
Bon et la réponse alors ??
par personne
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #328313
@FAbrice : Pour la réponse il faudra attendre demain si je suis toujours vivant
===============
Je suis épuisé ! une semaine de boulot intense et stressante a anéantie ma petite forme. et ça continue cette semaine.
Samedi matin piscine :
1.4km en 45min en ne sachant plus nager . De toute manière je ne sais pas bien nager le crawl.
Les parisiens sont de retour dans les lignes c'est du n'importe quoi.
Samedi après midi :
très très grosse fatigue en faisant du shopping..Jambes lourdes, obligé de m'assoir à un moment donné. J'ai été obligé d'aller au star buck pour boire et manger un truc, ça m'a un peu sauvé la vie mais je n'étais pas opérationnel à 100%...Le soir au resto je n'étais toujours pas bien et il a fallu ce dessert méga sucré pour me remettre sur pied !
Dimanche matin EF 1h
direction le parc de versailles, ça fait plaisir de courir et de se faire dépasser par un tas de runners à bout de souffle surtout avec la chaleur ..
J'ai bidouillé ma montre du coup j'ai fais 2 fois 30min
Distance: 5,09 km
Temps: 32:48
Allure moy.: 6:27 min/km
FC Moy : 72%
et
Distance: 4,43 km
Temps: 28:54
Allure moy.: 6:32 min/km
FC moy : 73%
Je passe sur les autres suivis à la pause dej . 30min en train ne suffit pas pour se mettre à jour
===============
Je suis épuisé ! une semaine de boulot intense et stressante a anéantie ma petite forme. et ça continue cette semaine.
Samedi matin piscine :
1.4km en 45min en ne sachant plus nager . De toute manière je ne sais pas bien nager le crawl.
Les parisiens sont de retour dans les lignes c'est du n'importe quoi.
Samedi après midi :
très très grosse fatigue en faisant du shopping..Jambes lourdes, obligé de m'assoir à un moment donné. J'ai été obligé d'aller au star buck pour boire et manger un truc, ça m'a un peu sauvé la vie mais je n'étais pas opérationnel à 100%...Le soir au resto je n'étais toujours pas bien et il a fallu ce dessert méga sucré pour me remettre sur pied !
Dimanche matin EF 1h
direction le parc de versailles, ça fait plaisir de courir et de se faire dépasser par un tas de runners à bout de souffle surtout avec la chaleur ..
J'ai bidouillé ma montre du coup j'ai fais 2 fois 30min
Distance: 5,09 km
Temps: 32:48
Allure moy.: 6:27 min/km
FC Moy : 72%
et
Distance: 4,43 km
Temps: 28:54
Allure moy.: 6:32 min/km
FC moy : 73%
Je passe sur les autres suivis à la pause dej . 30min en train ne suffit pas pour se mettre à jour
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.264 secondes