Taek78run - tri attitude
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Vélizy 2 aura ta peau ... (tu nous fait des hypos maintenant ?)
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
C'était p-ê une stratégie pour que Mme Taek ne déglingue pas trop le compte en banque!
par gyom193
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
C'est presque rassurant de savoir que ça peut arriver à tout le monde un coup de mou et donc moins de sortie...
Allez mon lapin ça va passer
Allez mon lapin ça va passer
par coincoin
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
gyom193 écrit:
tiens, je notes l"idée !!
jolies sorties !
C'était p-ê une stratégie pour que Mme Taek ne déglingue pas trop le compte en banque!
tiens, je notes l"idée !!
jolies sorties !
par Maclad
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #328482
Bonsoir
En fait rien ne s'est passé comme prévu. Je devais prendre des infos avec le club de tri à la piscine et nager et aussi faire un test pour voir mon niveau (dixit le coach avec qui j'ai discuté par mail).
Alors j ai eu les infos, je n'ai pas nagé puisque pas de certif et y a pas eu de test natation puisque j'ai assisté à une partie de l'entrainement.
Je pense que j'ai reussie a me faire remarquer (je cherchais le responsable pour savoir si je pouvais nager sans certif). imaginez un lapin bleu en maillot et bonnet qui se pointe dans le hall de la piscine . le coach a halluciné il me dit : " tu n as pas trouvé le groupe?" => ben oui chui un lapin cretin je cherche le bassin en passant par l'accueil .
Sinon l'ambiance a l'air bonne. Je n'ai pas encore rencontré de mecs qui se prennent au sérieux. J'avais peur de tomber avec des gars au corps de rêve de triathlète à la vma de 52 et qui te snob...peut être dans la section élite.
Pas sûr qu'apprendre le crawl en club de tri soit la meilleure solution. heureusement que j'ai eu des cours et que je me documente. j ai juste besoin qu'on me signale mes defauts et faire des exercices variés.
je n'ai pas vu nager les très bons mais des jeunes rapides qui moulinent des bras....pour moi ils ne savent pas nager, certes ils avancent vites, c'est ce qu'on leur demande après tout...
je pense intégrer le club de tri pour la natation, la piste et on verra pour le velo.
En fait rien ne s'est passé comme prévu. Je devais prendre des infos avec le club de tri à la piscine et nager et aussi faire un test pour voir mon niveau (dixit le coach avec qui j'ai discuté par mail).
Alors j ai eu les infos, je n'ai pas nagé puisque pas de certif et y a pas eu de test natation puisque j'ai assisté à une partie de l'entrainement.
Je pense que j'ai reussie a me faire remarquer (je cherchais le responsable pour savoir si je pouvais nager sans certif). imaginez un lapin bleu en maillot et bonnet qui se pointe dans le hall de la piscine . le coach a halluciné il me dit : " tu n as pas trouvé le groupe?" => ben oui chui un lapin cretin je cherche le bassin en passant par l'accueil .
Sinon l'ambiance a l'air bonne. Je n'ai pas encore rencontré de mecs qui se prennent au sérieux. J'avais peur de tomber avec des gars au corps de rêve de triathlète à la vma de 52 et qui te snob...peut être dans la section élite.
Pas sûr qu'apprendre le crawl en club de tri soit la meilleure solution. heureusement que j'ai eu des cours et que je me documente. j ai juste besoin qu'on me signale mes defauts et faire des exercices variés.
je n'ai pas vu nager les très bons mais des jeunes rapides qui moulinent des bras....pour moi ils ne savent pas nager, certes ils avancent vites, c'est ce qu'on leur demande après tout...
je pense intégrer le club de tri pour la natation, la piste et on verra pour le velo.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par taek78run.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
taek78run écrit:
C'est un peu ce que m'avait dit un collègue qui a fait de la nat à assez haut niveau dans sa jeunesse : "Les triathlètes ? C'est incroyable comme ils vont pour des gars qui ne savent pas nager..."je n'ai pas vu nager les très bons mais des jeunes rapides qui moulinent des bras....pour moi ils ne savent pas nager, certes ils avancent vites, c'est ce qu'on leur demande après tout...
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.340 secondes