Taek78run - tri attitude
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
un lapin pour me servir de lièvre, quoi de plus logique !!
promis, si je mets plus de 2h tu auras le droit de me botter le cul !!
Non si tu met plus de 2h tu ira à la piscine avec le lapin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #329510Le médecin du sport m'a dit , la kiné ne peut rien faire..du coup pas de kiné.taek78run écrit:
Les bons kinés du sport arrivent souvent à aider la patient à faire le point là-dessus. Car soit il y a encore un bobo, soit, après un traumatisme important, le cerveau garde les témoins d'alerte allumés, auquel cas on ressent une douleur sans qu'il reste de réel problème "dans la viande". Il est difficile, parfois impossible, de faire la part des choses tout seul sans risquer la récidive.Oula attention quand même, je n'arrive pas à oublier mon talon gauche, c'est signe qu'il y a toujours quelque chose ...
Cela dit ce n'est pas dans ma tete, j'ai des picotements de douleurs après ma séance mais point de douleur en cours de séance. C'est en cours de guérison ... ça aura mis trèèèès longtemps
=========================
Samedi EF
Distance: 9,46 km
Temps: 1:04:23 <====== 1ere incursion au-delà des 1h
Allure moy.: 6:48 min/km
FC moy :74/75%
Très mauvaise sensation, ma fc au plafond dès le départ. Avec 2 semaines sans entraînement, je perd le rythme et je suis bien crevé. J'ai dû désactiver l'alarme , j'étais souvent autour des 74/75% avec des zones à 77% .
Bref sinon j'ai croisé 2 coureurs en VFF.
Ce matin natation
1h et 1.7km en nageant cool , j'ai travaillé le battement de jambes et discuté un peu de vélo avec le mns (triathlète).
@Odile : pour le battement de jambe, je n'ai pas d'astuce , il faut battre des jambes presque tendu comme si tu faisais des abdos.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #329516@JM et Patrick : mon carnet est a jour quoi y a rien c'est normal pas pu me liberer pour du sport cette semaine
J'ai écris sur le suivi de Patrick que je ne sais pas si ca sent la fin mais ca fait 2 seances ou je n ai plus de douleurs ou gene juste des picotements.
Je vais monter ptogressivement a 3 seances de cap en ef. ça c'est la theorie apres mercredi soir c est vma avec le club alors? pkoi pas essayer et voir si j ai mal
sinon je souhaite faire le semi de bb mais la prepa n a tjs pas debuté je suis encore dans le doute.
Plus de douleurs ni de gêne ! ... c'est cool !!!
Vivement que je puisse en dire autant !
De mon côté, la gêne est encore présente par moments pendant et en dehors des séances
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Sinon, le fait d'être fatigué après la CAP c'est normal non.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Je vais faire l'ignare mais c'est quoi VFF?