S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #329861
[mode meetic="on"]

J'espère que le lapin bleu ne m'en voudra pas. @Gyom, avant le semi de BB je ne pense pas par contre après faudrait que je vois avec madame pour décaler les impératifs du week end. Tu cours où sur Montigny ? Forêt du Manet ?

[/mode]
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #329875
C'est positif tout ça !
Dans peu de temps tu gambaderas à nouveau sans gène !
Mais continue progressivement et ne te lance peut être pas dans de la VMA ou allure rapide de suite.
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - reprise? semi bb? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #329901
Merci à toutes et à tous pour vos petits messages :cheer:

@Osmo : non je ne suis pas jaloux, je suis ouvert d'esprit, il faut juste que tu te renseignes sur les signes d'un éléphant en rûte parce que ça fait peur..... :ohmy:

@Gyom : je ne t'oublie pas mais pour des raisons waf/caf , il m'est difficile en ce moment de me libérer le samedi à cette heure ci, j'espère pouvoir venir pour une SL incessamment sous peu.

@Sylvain : oui tu as raison mais mercredi c'est vma avec le club .... :woohoo: :huh: , je vais tester une séance pour voir ce que ça donne.

@Maitresse Snail : ça risque de sentir le chlore encore longtemps ici ;) , je n'ai pas appris à nager pour perdre le peu que j'ai acquis :blush:
============================
Sinon hier enfin ma 1ere séance de natation avec le club.
J'avais cru qu'il y aurait moins de monde qu'aux horaires public mais en fait non...c'était pire :ohmy: , beaucoup de jeunes car c'est aussi leur créneau horaire... :dry:

J'ai eu l'impression que les petits jeunes (je devais être parmi les plus vieux ou le plus vieux )ne se ménageaient pas , ils sont pleins d'énergie à leur âge... ....ou je devais être trop lent. :unsure:

Je suis bien content d'avoir appris à nager pour survivre lors de cette séance, imaginez des vagues et des remous de tout les côtés, des mecs plus lents/plus rapide/ essoufflé aux extrémités du bassin :laugh: :laugh: c'etait sarajevo ou bagdad.. Je crois qu'il y a un adulte qui n'a pas terminé la séance et c'est barré :laugh: le pauvre... :(
J'ai tenté de discuté avec un mec , il avait l'air bien énervé par tant de monde , au final j'ai pu discuter avec un autre mec plus calme :P

Bref séance à mon sens plutôt réservée aux nageurs (confirmés ou débrouillards mais pas pour les débutants). J'ai pu nager le dos crawlé pour la première fois de ma vie et ça s'est bien passé..c'est même plus facile que le crawl.

Le détail de ma séance (ma mémoire me fait défaut je crois avoir oublié quelque chose dans le corps de la séance) pour iownman le nageur et je n'ai pas fini l'échauffement , ni fini le corps de la séance :laugh: trop lent le lapin. Au club l'échauffement c'est 1km :laugh: :dry:
Attention : Spoiler !

Pour ceux qui ne savent pas nager ces séances vont les dégouter de la natation. Dans la ligne réservé au rapide, ça envoyé du lourd plus de 3km en 1h :woohoo: , j'ai vu les gars nager , punaise ça glissait bien avec un catch assez fort ...ppfff moi aussi j'y arriverais. :blush:

2 jours d'affilé de natation, j'ai les bras et les épaules qui chauffent un peu..

Rdv mercredi, avec au programme le matin natation et le soir piste :woohoo: :evil:

==========================
Video phelps
Elle est très intéressante parce qu'on voit bien en crawl , la dissociation des jambes et du tronc, et une très bonne souplesse de l'épaule..

Cette vidéo est intéressante aussi parce que j'ai mis un longtemps à comprendre qu'il fallait pousser l'eau derrière et non pas au fond du bassin...
@Dule : il explique le battement de jambe à la fin de la vidéo.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par taek78run.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - reprise? semi bb? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #329913
c'est quoi ce titre, tu veux faire la moitié d'un bébé ? :blink: Il faut vraiment que j'arrête de me faire distancer comme ça sur vos suivis c'est plus possible :P

Bon retour à l'entraînement ! :)
par fisoan

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #329914
J'ai rattrapé rapidement les quelques pages que j'avais en retard.
C'est plutôt cool si tu peux reprendre officiellement, pour les douleurs, comme le dis Aquila c'est pas toujours facile de savoir ce qui est réel et ce qui est résiduel de la blessure.

J'ai eu ce problème avec mon dos avant que mon kiné ne me dise qu'avec tous les exercices qu'on avait fait, si ça avait dû rechuter ça serait déjà fait et qu'il fallait que j'arrête de ma focaliser sur mon dos.

Bon en tout cas, ça nage toujours autant, j'espère que les prochaines séances en club se passeront bien, avec un peu de chance l'écrémage devrait commencer rapidement et les moins motivés ne viendront plus, ça laissera un peu de place pour tes grandes oreilles ;)
par Hisoka88

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Taek78run - reprise? semi bb? (2athlète)

Posted il y a 10 ans 2 mois #329915
Bon tout est en bonne voie . B)
Tu vas être au top pour un tri (voir plusieurs)en 2015.;)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes