Taek78run - tri attitude
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
secalex écrit:
...mais qu'est ce que c'est bien!Content que ça finisse par passer.
La VMA c'est le mal
par Hak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ??? (2athlète)
Posted il y a 10 ans 2 mois #329183
Oula attention quand même, je n'arrive pas à oublier mon talon gauche, c'est signe qu'il y a toujours quelque chose ...
Enfin j'espère que ça sent la fin définitivement !!!
En ce moment je ne sais pas s'il faut partir sur une course performance (j'en ai envie sans savoir si je pourrais aller au bout) ou juste courir pour le plaisir. J'ai déjà prévenu maclad sans m'avancer que je lui servirais de lièvre sur le semi de BB si j'y vais sans chercher le chrono. Courir à 2 et aider un copain c'est ça aussi le plaisir. (William si tu me lis par pitié ne met 2h20 au semi stp because j'ai piscine après )
Pour la natation, non je n'abandonne pas puisque je compte adhérer au club de tri , je vais d'ailleurs bosser le battement de jambe ce week-end car je crois avoir compris comment il fallait faire. et j'ai aussi décidé de faire moins de km par séance mais travailler plus ma gestuelle , ma technique, donc nager lentement.
Enfin j'espère que ça sent la fin définitivement !!!
En ce moment je ne sais pas s'il faut partir sur une course performance (j'en ai envie sans savoir si je pourrais aller au bout) ou juste courir pour le plaisir. J'ai déjà prévenu maclad sans m'avancer que je lui servirais de lièvre sur le semi de BB si j'y vais sans chercher le chrono. Courir à 2 et aider un copain c'est ça aussi le plaisir. (William si tu me lis par pitié ne met 2h20 au semi stp because j'ai piscine après )
Pour la natation, non je n'abandonne pas puisque je compte adhérer au club de tri , je vais d'ailleurs bosser le battement de jambe ce week-end car je crois avoir compris comment il fallait faire. et j'ai aussi décidé de faire moins de km par séance mais travailler plus ma gestuelle , ma technique, donc nager lentement.
par taek78run
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
taek78run écrit:
Si tu as des tuyaux suis preneuse.... ça parait simple vu comme ça, mais finalement c'est pas simple du tout....
je vais d'ailleurs bosser le battement de jambe ce week-end car je crois avoir compris comment il fallait faire.
Si tu as des tuyaux suis preneuse.... ça parait simple vu comme ça, mais finalement c'est pas simple du tout....
par dule66
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
taek78run écrit:
Les bons kinés du sport arrivent souvent à aider la patient à faire le point là-dessus. Car soit il y a encore un bobo, soit, après un traumatisme important, le cerveau garde les témoins d'alerte allumés, auquel cas on ressent une douleur sans qu'il reste de réel problème "dans la viande". Il est difficile, parfois impossible, de faire la part des choses tout seul sans risquer la récidive.Oula attention quand même, je n'arrive pas à oublier mon talon gauche, c'est signe qu'il y a toujours quelque chose ...
par Aquila
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
J'aime bien l'expression "problème dans la viande"...
@dule66 : en natation, il n'y a rien de simple ! Et travailler le battement de jambe est très très fatiguant !
@dule66 : en natation, il n'y a rien de simple ! Et travailler le battement de jambe est très très fatiguant !
par maxantel
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
un lapin pour me servir de lièvre, quoi de plus logique !!
promis, si je mets plus de 2h tu auras le droit de me botter le cul !!
promis, si je mets plus de 2h tu auras le droit de me botter le cul !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.297 secondes