Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
(... me suis pas fait piquer)Patrick57 écrit:
C'est pas faux Jordan
On m'a dit la même chose pour mon aponévrosite plantaire ... j'avais bien prévu d'y aller .... jusqu'à ce que c'te *%/!$ de guêpe
... donc je verrai ça un peu plus tard
Oui par contre je crois pas qu'ils puissent grand chose sur les piqûres de guêpes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
bonjour
1/ je devrais changer d avatar pour calimero
2/ j'ai de super ratio en ef comme j'en ai jamais eu. Hier 6'27/km a 71% fcm par 27 degré mais seance ecourté a 40min car je ressent une regression au niveau du tendon
3/ je prend rdv pour irm dès que j'arrive au boulot, y'en a marre.
je met mon suivi en pause ça ne sert a rien de répéter toujours la meme chose. Vous aurez peut etre droit a de la natation pour changer
a plus.
Dommage cette régression au niveau de ton tendon car comme tu le dis, tes ratios en EF sont vraiment pas mal !
En tout cas bon courage, j'espère que l'IRM te donnera une réponse et que tu pourras soigner ça.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Jérôme, en réponse à ton post précédent, j'avais bien suivi ton épisode espagnol et ton épisode entretien qui allaient malheureusement dans le mauvais sens pour ton tendon ... mais je ne savais pas si tu avais fini ce protocolebonjour
1/ je devrais changer d avatar pour calimero
2/ j'ai de super ratio en ef comme j'en ai jamais eu. Hier 6'27/km a 71% fcm par 27 degré mais seance ecourté a 40min car je ressent une regression au niveau du tendon
3/ je prend rdv pour irm dès que j'arrive au boulot, y'en a marre.
je met mon suivi en pause ça ne sert a rien de répéter toujours la meme chose. Vous aurez peut etre droit a de la natation pour changer
a plus.
Pour le Ketum, attention, n'en mets pas quand tu sors au soleil !!
Je comprends ta démotivation, moi-même je me pose bcp de questions à mon sujet
As-tu réussi à prendre rdv pour ton irm ?
Moi j'ai réussi à avoir le mien (11/08), après avoir rendu visite à mon médecin du sport (avant ma chute à vélo) ... je lui avais demandé qu'on fasse le point (radio + écho au minimum) il m'a dit que j'étais "le cas de 2014" pour le cabinet .... et il m'a donc proposé scintigraphie (beurk) ou irm car ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps.
Courage camarade !
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Belle EF, respect
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bon week-end Jérome
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ca fait combien de temps que tu cours en chaussures très lights ? parce que les minimalistes de ce genre, ça tire pas mal sur les mollets, les tendons, etc au début, et pas juste parce que c'est light, mais aussi à cause de la foulée. Evidemment je dis pas que c'est mal, y a d'autres éléments qui sont moins violentés ...
Donc est-ce que tu as imaginé repasser à des chaussures bcp moins lights, en gardant une foulée médio ? c'est pas un problème, le vendeur m'a fait remarquer sur mes riders qui ont 400km que je devais avoir une foulée médio vu l'état de la semelle, pourtant elles n'ont pas un pti drop, et niveau amorti c'est pas le modèle le + protecteur mais on en a quand meme pas mal.
Bref, c'était juste une idée, je ne sais plus si ça avait deja été évoqué, ou si tu as tenté ... ni même ce qu'en pense ton doc (kiné ou autre)
Bon courage