S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de nicocap sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320060
Salut Taek !

Pour info, tu avais fait comment pour prendre des cours particuliers pour apprendre à nager: auprès de ta piscine? via une fédé? Je serai bien tenté pour apprendre le crawl aussi ;)
par nicocap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320067
nicocap écrit:

Salut Taek !

Pour info, tu avais fait comment pour prendre des cours particuliers pour apprendre à nager: auprès de ta piscine? via une fédé? Je serai bien tenté pour apprendre le crawl aussi ;)

Oui j'ai pris des cours auprès d'un maître nageur. Renseigne toi à ta piscine ou va voir le maître nageur , bien sûr n'oublie pas ton bonnet :P
Bon courage pour l'apprentissage ;)

@Maitresse Snail : et un escargot avec des nageoires ça donne quoi aussi? :P .. il faudrait penser la prochaine fois s'il y a un 10km /21km à un camping avec piscine , ça pourrait toujours servir . Et accessoirement que je vienne aussi :whistle:
par taek78run

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320073
beurk t'imagines la bave dans la piscine ? :s

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320105
Et pour voir si tu es en EF en nageant pense à chanter une chanson en même temps ou alors tu dois pouvoir tenir une conversation en même temps que tu nages :P
par jordan40

Posted il y a 10 ans 3 mois #320107
jordan40 écrit:

Et pour voir si tu es en EF en nageant pense à chanter une chanson en même temps ou alors tu dois pouvoir tenir une conversation en même temps que tu nages :P

mais quel affreux jojo celui-là :lol:

Direction la piscine.
par taek78run

Posted il y a 10 ans 3 mois #320158
Donc hier piscine, pour une fois on pouvait nager, je n'ai pas été dans les lignes d'eau mais dans la zone libre ou il y avait un essaim de brasseuses :whistle:

J'ai nagé le crawl tranquille et j'ai bien remarqué mes défauts de technique et respiration.
En crawl il y a un temps fort quand la main sous l'eau pousse , et à ce moment en 3T j'ai tendance soit à couper ma respiration, soit à souffler quasiment tout l'oxygène. Par dessus tout, j'ai une grosse faiblesse du côté gauche, ma poussé est à c...r !

Sinon j'ai fais les pyramides 3T/4T/5T/4T , c'était chaud mais j'y suis arrivé sur 50m . Ensuite evidemment la nage 3T est très facile !! donc exercices à recommencer !!!
Merci coach Loic et Iwonman

J'ai terminé ma séance dans le jacuzzi :cheer: , c'était vraiment pépère mais ça fait du bien.

Coin psycho :
Attention : Spoiler !
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes