Taek78run - tri attitude
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Sac a dos summitrocket 20 de moutain hardwear, de tourne de l'alpinisme par les traileurs vu son poids léger et volume 20L (dixit le vendeur), poche sur le devant pour mettre porte bidon et autres.
Très agréable à porter, reste bien près du corps, adaptée à ma morphologie qui n'est pas la même que la tienne super léger, il se fait oublier !!
Très agréable à porter, reste bien près du corps, adaptée à ma morphologie qui n'est pas la même que la tienne super léger, il se fait oublier !!
par ladysnail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Sac a dos summitrocket 20 de moutain hardwear, de tourne de l'alpinisme par les traileurs vu son poids léger et volume 20L (dixit le vendeur), poche sur le devant pour mettre porte bidon et autres.
par ladysnail
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
ladysnail écrit:
@Kharaez et Nico : rdv peut être au MDP .
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire pour les tendons , un marathon ou un trail ? le trail devraient être moins traumatisant seulement , l'entraînement en côte tire sur les tendons.... et je vise un effort autour de 4h donc marathon ou trail de 35km => 4H environ
Puisque je n'ai plus de vélo, je vais faire enchaînement natation + cap ce week-end ! Je ne sais pas si cela à un sens, car il n'y aura pas pré-fatigue musculaire , mais il y aura pré-fatigue énergétique .
ok merci, effectivement le sac est léger pour 20litres , avec une telle capacité, tu ne seras pas dépourvu de vêtements lors d'un trail . Tu pourrais changer de tenu tous les 10kmSac a dos summitrocket 20 de moutain hardwear, de tourne de l'alpinisme par les traileurs vu son poids léger et volume 20L (dixit le vendeur), poche sur le devant pour mettre porte bidon et autres.
super léger, il se fait oublier !!
Tu fais bien de le préciser car c'est important lorsqu'on choisit un sac, d'autant que ta capacité pulmonaire est beaucoup plus développée que la mienne , pourtant j'y travaille avec la natationTrès agréable à porter, reste bien près du corps, adaptée à ma morphologie qui n'est pas la même que la tienne
@Kharaez et Nico : rdv peut être au MDP .
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire pour les tendons , un marathon ou un trail ? le trail devraient être moins traumatisant seulement , l'entraînement en côte tire sur les tendons.... et je vise un effort autour de 4h donc marathon ou trail de 35km => 4H environ
Puisque je n'ai plus de vélo, je vais faire enchaînement natation + cap ce week-end ! Je ne sais pas si cela à un sens, car il n'y aura pas pré-fatigue musculaire , mais il y aura pré-fatigue énergétique .
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par taek78run.
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Hier soir je suis remonté dans les méandres de ton suivi pour me retrouver mi janvier quand ta première alerte physique est apparue au tendon d'achille t'amenant à renoncer à l'éco trail.
Dans ma lancée j'ai lu toutes les pages jusqu'à la dernière, en survolant certains passages un peu hors sujet ( ) et c'est vrai que ça donne froid dans le dos.
Je n'ai pas grand chose à apporter dans tout ça, je n'arrive pas à comprendre comment ta douleur peut revenir sans arrêt alors que ça fait des mois que tu ne cours quasiment plus. Bizarrement je me suis reconnu sur la période janvier/mars où tu attendais patiemment de voir la douleur disparaitre pour reprendre sauf que ce moment n'est jamais vraiment venu.
Bon courage pour la suite, tu es de nouveau en "reprise" reste à espérer que ce soit la bonne
Dans ma lancée j'ai lu toutes les pages jusqu'à la dernière, en survolant certains passages un peu hors sujet ( ) et c'est vrai que ça donne froid dans le dos.
Je n'ai pas grand chose à apporter dans tout ça, je n'arrive pas à comprendre comment ta douleur peut revenir sans arrêt alors que ça fait des mois que tu ne cours quasiment plus. Bizarrement je me suis reconnu sur la période janvier/mars où tu attendais patiemment de voir la douleur disparaitre pour reprendre sauf que ce moment n'est jamais vraiment venu.
Bon courage pour la suite, tu es de nouveau en "reprise" reste à espérer que ce soit la bonne
par Mathers
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ca doit être une blessure plus "profonde" (pas forcément au sens propre), d'où l'intérêt de changer de type de médecin, si un kiné ou un osthéo n'y arrive pas, bah faut tester un chiropracteur ou un microkiné qui auront des techniques particulières. Pour que ça revienne meme sans faire de sport, c'est qu'il y a un loup planqué qqpart, pas évident que le repos suffise ...
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Même en natation c'est le bins
C'est dingue !
J'espère que c'e coup-ci la reprise c'est la bonne pour toi Jérôme
Alors ce tendon, il t'a laissé tranquille ?
C'est dingue !
J'espère que c'e coup-ci la reprise c'est la bonne pour toi Jérôme
Alors ce tendon, il t'a laissé tranquille ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.321 secondes