Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
taek78run écrit:
Sinon je suis obnubilé par ma tendinite , aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes car tous les matins mon tendon est super raide !! il n'y a pas d'amélioration de ce côté, je me demande si un jour il y aura une amélioration
C'est quand même bizarre que ton kiné ta laissé filer avec un tendon qui n'est pas un minimum souple.
Tu connais les injection de PRP (plasma riche en plaquette)?
Pour tout ce qui est récalcitrant il y a des doc qui l'utilise.
En gros on te fait une prise de sang.Un coup de centrifugeuse pour récupérer la bonne mixture et hop piquouse .
Je n'ai jamais été voir un kiné , je n'ai fait que de la méso chez mon médecin du sport. Je pense qu'il sait ce qu'il fait puis qu’avec lui il y a quelques progrès mais insuffisant à mon gout
Merci de l'info, je me vois mal lui dire ce qu'il a à faire, par contre c'est bien dégueu ton truc
ça serait peut etre la prochaine étape si pas de mieux d'ici un mois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Courage lapinou !
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Et si tu connais un bon kiné vas le voir histoire de voir ce qu'il en pense aussi.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Pour ton médecin du sport, il est sur Versailles ?
Plus jeune ma mère m'avait envoyé voir le Docteur Taffin qui m'avait redirigé vers mon kiné de l'époque. Leur tandem m'avait remis d'applomb (colonne vertébrale puis chevilles) Mais il n'est plus tout jeune et j'ai peur qu'il ne parte à la retraite donc si tu en as un à conseiller je suis preneur
- taek78run
- Golden runner's
Merci Osmo , non mon médecin est à Paris, si tu veux son adresse , je te file tout ça en mp !Toutes mes ondes positives Taek.
Pour ton médecin du sport, il est sur Versailles ?
Plus jeune ma mère m'avait envoyé voir le Docteur Taffin qui m'avait redirigé vers mon kiné de l'époque. Leur tandem m'avait remis d'applomb (colonne vertébrale puis chevilles) Mais il n'est plus tout jeune et j'ai peur qu'il ne parte à la retraite donc si tu en as un à conseiller je suis preneur
Je ne connais pas de médecin du sport sur Versailles . J'avais déjà été voir un autre médecin sur Paris et j'ai changé !
Bon ce soir footing normalement sous la chaleur.
- taek78run
- Golden runner's
Dit moi Sylvain, d'où tu connais ce groupe ,3T ?? tes gouts musicaux sont douteuxCertes c'est long et chiant comme période mais tu reviendras plus fort.
Courage lapinou !