S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320495
@Patrick : oui j'ai eu un rdv , même 2 :laugh: pour IRM . JE vais devoir en annuler un :P , par contre pas de rdv avec mon médecin avant un mois , en aout les parisiens sont en vacances , du coup je pense faire l'IRM dans un mois aussi. On verra bien !
Pour le Ketum, j'ai bien vu , en plus j'ai lu que le médicament avait été interdit puis remis en distribution. Je vais arrêter d'en appliquer car je pensais aller à la piscine découverte à Chamonix. Là j'ai ressorti l'argile verte, ensuite flector.
Pour la scintigraphie , pourquoi beurk ??? ça consiste en quoi?

@Quentin et Eric : Pour le beau temps, faudrait juste ne pas être pendant un cycle de m...e avec peu de soleil :laugh: , c'est dingue que mes ratios en EF progresse alors que je ne cours que 2 fois par semaines. :blink:

@Loic : j'ai commencé en sept ma transition.
En fait j'ai déjà pensé à cette hypothèse et je me suis acheté des brooks légère , drop 8mm, ce sont des green silence. Elles sont bien amorti et tout et tout, pour ne plus prendre mes asics drop 12mm trop lourde.
LA chaussure pèse 195g je crois et elle est bien dépouillé mais amorti , voir très amorti pour mon gabarit.

=> donc RDV dans 1 mois pour le verdict de l'IRM, je suis persuadé que la 2e arme ce sont les ondes de choc , sauf que à ce que j'ai lu plus on attend et moins on a de chance que le résultat soit concluant.

=================
Aujourd'hui piscine 1h10 , 3 dans la ligne d'eau de 50m , y'a pire dans la vie ;)
Voilà ma séance
Educatif :
Planche 100m
Bras droit/ bras gauche : 100m
Rattrapé avant : 100m

3*100m : 3T/4T/5T <= dur quand même
Crawl : 200m + 300m
Méga crampe au pied, ça faisait longtemps , obligé de sortir du bassin au milieu , je me suis rabattu sur les paddle
PB + PL : 300 + 200m
Depuis que je me concentre sur la respiration , j'ai du mal avec le crawl, pas de bonne sensation de glisse.

Demain j'y retourne allez 1h30 :P
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320507
Encore bon courage pour ces épreuves,
je vois que tu es toujours à fond sur tes longueurs, tu vas en tirer de gros benefs pour ta reprise j'en suis certain!
par Hadrien35

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320579
taek78run écrit:

@Patrick : oui j'ai eu un rdv , même 2 :laugh: pour IRM . JE vais devoir en annuler un :P , par contre pas de rdv avec mon médecin avant un mois , en aout les parisiens sont en vacances , du coup je pense faire l'IRM dans un mois aussi. On verra bien !
Pour le Ketum, j'ai bien vu , en plus j'ai lu que le médicament avait été interdit puis remis en distribution. Je vais arrêter d'en appliquer car je pensais aller à la piscine découverte à Chamonix. Là j'ai ressorti l'argile verte, ensuite flector.
Pour la scintigraphie , pourquoi beurk ??? ça consiste en quoi?

Comme pommade anti-inflammatoire, on m'avait prescrit de l'Antarène (vois avec ton toubib ce qu'il en dit)
Scintigraphie = beurk, parce qu'on t'injecte un produit radioactif pour l'examen (et qu'on en n'a pas besoin pour une irm dans mon cas)

=> donc RDV dans 1 mois pour le verdict de l'IRM, je suis persuadé que la 2e arme ce sont les ondes de choc , sauf que à ce que j'ai lu plus on attend et moins on a de chance que le résultat soit concluant.

Ondes de choc, ça peut être une solution aussi oui. Pour mon cas, j'avais fait 3 séances (1/semaine): la 1ère, miraculeuse (très douloureuse pendant et aucune douleur le lendemain ... mais c'est revenu par la suite :( ), la seconde et la troisième, un peu moins efficaces (douleurs résiduelles le lendemain et qui sont aussi revenues par la suite). Le médecin m'a dit que si ça ne progresse pas, inutile d'insister, du coup on en est resté là.

Bonnes séances natation en attendant ;)
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320674
Désolé, je réactive mon suivi , j'ai une vidéo à mettre en post-it pour apprendre le crawl

==================================================
Du coup j'en profite pour dire qu'hier j'ai nagé 1h15 avec
Educatif :
- bras droit/gauche 100m
- doigts surface , coude haut 100m
- touche epaule, tete 100m

Crawl : 300-400-400-300-300 (essai de trouver la bonne position de la bouche pour ne pas souffler comme un malade et dégonfler mes poumons comme un ballon de baudruche :P )
PB + PL : 300-100
Total : 2.4km et le soir à 22h dodo => crevé le lapinou !
===================================================
Mardi prochain séance cool de natation, travail de la technique ;)

@Patrick : je crois que toutes les crèmes anti inflammatoire se ressemblent, avec ains ...
Pour l'instant cataplasme d'argile verte la nuit et ça a fait son effet, ce matin le tendon semble allé mieux et l'après midi je met du flector .. je sais que ça ne se fait pas de mélanger les 2 .
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par taek78run.

Réponse de personne sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320681
"Qu'est ce qu'il nage bien le chef"

En te souhaitant bon rétablissement, c''est l'occasion de devenir un vrai dauphin en attendant. Bon courage
par personne

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Taek78run - ???

Posted il y a 10 ans 3 mois #320688
On a recruté Philippe Lucas sur le forum ! :laugh:
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes