Taek78run - tri attitude
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
On m'a dit la même chose pour mon aponévrosite plantaire ... j'avais bien prévu d'y aller .... jusqu'à ce que c'te *%/!$ de guêpe
... donc je verrai ça un peu plus tard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
C'est pas faux Jordan
On m'a dit la même chose pour mon aponévrosite plantaire ... j'avais bien prévu d'y aller .... jusqu'à ce que c'te *%/!$ de guêpe
... donc je verrai ça un peu plus tard
Oui par contre je crois pas qu'ils puissent grand chose sur les piqûres de guêpes
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Si t'es prêt à faire qq km pour tester un microkiné, je peux te donner l'adresse de celui de Bourges tu sais, en train ou par l'autoroute, c'est pas loin, 2h, au pire t'en profites pour te faire un paté aux patates avant, et tu t'achètes des galettes aux patates en guise de ravito pour éviter la fringale sur le retour avec une tite bière du coin ^^
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@Loic : Ben disons que je ne sais pas ce que j'irai faire à Bourges d'autant que j'imagine qu'il faut compter plusieurs séances de micro kiné mais merci quand même. si jamais je vais là bas je penserai au paté aux patates ou aux galettes aux patate ou à la bière du coin J'ai bien gardé en tête le mot "micro kiné" au cas ou.
@Patrick : J'ai dissimulé dans mon suivi des indices entre quelques séances de natation, donc ta question me donne l'occasion de faire le point.
Avant et pendant la méso , je n'ai eu aucun changement, si ce n'est une régression à cause de mon séjour à Barcelone. J'ai eu 3 séances au total.
Avant la méso je courais 40min mais ça me faisait vraiment mal le lendemain. Quelques semaines après la fin de la méso, j'ai pu courir jusqu'à 55min en ayant des douleurs certes le lendemain mais constantes par rapport à ce que je ressentais. Entre temps, j'ai eu la régression à cause de mauvaises chaussures de ville.
Le protocole de soin ne change pas, glaçage tous les soirs, crème anti inflammatoire le soir et j'en ajoute même à midi.
Il était prévu que si il n'y avait pas d'amélioration au bout d'un mois, je devais faire une IRM et revenir voir le médecin.
Hier, je n'avais pas le moral car mes douleurs étaient plus intenses. En fait ça fait 2 jours que j'utilise le gel flector qui m'avait fait beaucoup de bien juste après la méso, mais ça ne semble plus faire d'effet. Par contre le Ketum qui ne me faisait pas grand chose semble me faire effet désormais! Mon médecin m'a toujours dit qu'il était préférable d'appliquer du Ketum dans mon cas. Est-ce que le tendon guéri pour arriver à la phase dite "ketum efficace?"
J'en ai mis hier soir et ce matin le tendon était moins raide qu'hier (oui cousto je parle bien du tendon )
Je n'oublie pas la phrase du médecin en regardant l'écho : "c'est bénin mais très embêtent ce que vous avez, il va falloir beaucoup de patience"
Naïvement je pensais que je pourrais re-courir très rapidement comme avant et en fait, la douleur va s'estomper petit à petit. Si en septembre je ne peux pas courir plus de 1h, j'irais faire l'IRM et revoir le médecin comme convenu.
MA copine qui voit bien le problème de l'extérieur me dit qu'il y a du progrès. J'ai la tête dans le [strike]tendon [/strike]guidon , et je rêve de refaire de la VMA ou du seuil ça serait déjà pas mal
Je commence à perdre patience (1 mois et 1 semaines depuis la dernière séance de méso) , fin sept je souhaite faire un 10km pour voir l'était du bonhomme , peut être que je ne pourrais même pas le faire ! Il y a plus grave dans la vie , certes !
Cet épisode tendinite de M...E ne m'a pas arrangé au grand désespoir de ma coipne , je suis devenu encore plus accro aux sports d'endurance , si c'était possible j'irais tous les jours à la piscine et si j'avais un vélo avec l'autorisation de rouler sur route, j'en parle même pas !
Je passe ma frustration en lisant des CR de tri où les mecs ils se balladent en vélo à 50km/h et cours le semi en 3"45/km après la natation et le vélo bien sûr !
J'ai l'impression d'avoir été consulter un psy merci de me lire
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Cousto91 écrit:
Salut le lapin mouillé
je comprends rien avec tes 3T,4,T,5T, mais tu as l'air de t'amuser.
P.S.: T'es sur que c'est le tendon qu'est raide le matin
Je suppose que les 3T est son groupe préféré
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Sinon je suis obnubilé par ma tendinite , aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes car tous les matins mon tendon est super raide !! il n'y a pas d'amélioration de ce côté, je me demande si un jour il y aura une amélioration
C'est quand même bizarre que ton kiné ta laissé filer avec un tendon qui n'est pas un minimum souple.
Tu connais les injection de PRP (plasma riche en plaquette)?
Pour tout ce qui est récalcitrant il y a des doc qui l'utilise.
En gros on te fait une prise de sang.Un coup de centrifugeuse pour récupérer la bonne mixture et hop piquouse .