S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 2/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263541
Ca c'est du CR de séance! Mais voilà ce que c'est d'être tributaire de nos montres :blush: Au final tu as bien géré, et ça reste quand même une séance très profitable, c'est le plus important.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 2/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263546
j'ai bien ri j'avoue, je croyais lire un CR de Fabrice (c'est un compliment !!) :laugh: :laugh:

la côte avec la lycratée c'était bon !!
par Maclad

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 2/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263551
Excellent CR ! Lol ! Un grand moment de rigolade ;-) en fait faut vous trouvez un lièvre en lycra pour vous booster à l entraînement ;-).. Ou plutôt une hase en lycra
par lili_java

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 2/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263552
Hello vieux singe B)

Alors on montre son derrière :P je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui peut écrire un CR long comme le bras pour une simple séance ! Merci pour ce partage! On en a pour notre argent même si c'est gratuit :P

Comme Air1 l'a dit: on est trop tributaire de nos joujous.... Moi je ne programme rien sur ma montre qui coûte deux reins :dry: je fais tout en manuel. Ça me rappelle mon pote Patrick lors de ma dernière séance en AS10 ou il était a genou: "rien a foutre de ton plan, je repars quand je peux" :laugh: il a bien raison, et c'est encore pire quand on programme car ça ne tient pas compte de l'état du coureur, de la circulation sur le trottoir comme sur la piste, et de l'état du parcours...

Merci pour cette belle tirade, au moins ta séance t'aura permi d'avoir une jolie plume en ce samedi matin ;)

Ps: 500m de D+ par semaine, je me dis que je dois aussi tendre vers ça mais en trois séances, je vais devoir changer le lieu de mon EF....

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 2/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263576
Je confirme...me suis régalée en te lisant :laugh:
par dule66

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Aquila: Marseille-Cassis S 2/8

Posted il y a 11 ans 2 mois #263583
Aquila écrit:

Chef? Lycra spotted droit devant, distance estimée 80m, attaquant la côte. Vu... Par St Georges, la barbichette de Frédo et le slip de Fabrice, au trot, maaaarche... Distance 30m, j'attaque la côte pour de vrai. Foulée courte, rasante, hanches toniques mais souple, chaaaargeeeeez... Distance 1m, 50cm, 0. Main levée, sourire cool mais dynamique, voix à mi-chemin entre Luciano Pavarotti (il est mort, lui, non?) et Renaud: bonjour! Bon, ça, c'est fait.

:laugh: :laugh: :laugh:
C'est le seul passage que je cite, mais ce n'estpas le seul qui m'ai fait rire. ;)

Bon repos maintenant.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes