S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Patrick57: à l'assaut du pain d'épice !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #283455
je suis à la ramasse ce soir :side: j'ai du te faire peur :laugh:

hein quoi? j'ai une course dimanche?? allo quoi? lui là! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Patrick57: à l'assaut du pain d'épice !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #283458
Patrick57 écrit:

Absolument pas non !
J'attends que la calendrier des courses 2014 soit diffusé par chez nous pour voir quels seraient ceux que je pourrais courir, mais rien dans le tuyau à court terme, voire même à moyen terme si je me lance dans une prépa marathon en février pour Annecy ;)

Prochaine course prévue: début février (13.6km sur route: 59'56" cette année .... j'ai fini juste derrière Sylvain, alors qu'on ne se connaissait pas ;))

Pour annecy les inscriptions sont ouvertes ;) bon entrainement
par lili_java

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: à l'assaut du pain d'épice !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #283474
RunningZap écrit:

je suis à la ramasse ce soir :side: j'ai du te faire peur :laugh:

hein quoi? j'ai une course dimanche?? allo quoi? lui là! :laugh:

:laugh:
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: à l'assaut du pain d'épice !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #283475
lili_java écrit:

Patrick57 écrit:

Absolument pas non !
J'attends que la calendrier des courses 2014 soit diffusé par chez nous pour voir quels seraient ceux que je pourrais courir, mais rien dans le tuyau à court terme, voire même à moyen terme si je me lance dans une prépa marathon en février pour Annecy ;)

Prochaine course prévue: début février (13.6km sur route: 59'56" cette année .... j'ai fini juste derrière Sylvain, alors qu'on ne se connaissait pas ;))

Merci Lili :)
J'avais commencé à jeter un oeil sur le site en question.
On est en train d'y réfléchir sérieusement avec 2 collègues de cap pour faire le marathon.
J'ai vu que les places étaient limitées (au vu de la liste des inscrits, pour le moment, il n'y a pas encore urgence).

As-tu une idée sur le délai limite d'inscrption ? Tu penses qu'en janvier ce sera encore possible ou les 4000 places seront-elles déjà pourvues ?
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Patrick57: à l'assaut du pain d'épice !!

Posted il y a 10 ans 11 mois #283491
Patrick57 écrit:

lili_java écrit:

Patrick57 écrit:

Absolument pas non !

Merci Lili :)
J'avais commencé à jeter un oeil sur le site en question.
On est en train d'y réfléchir sérieusement avec 2 collègues de cap pour faire le marathon.
J'ai vu que les places étaient limitées (au vu de la liste des inscrits, pour le moment, il n'y a pas encore urgence).

As-tu une idée sur le délai limite d'inscrption ? Tu penses qu'en janvier ce sera encore possible ou les 4000 places seront-elles déjà pourvues ?

Je ne me souviens plus bien, mais l'an dernier, je voulais faire le semi a Annecy, mais vu mon empressement pour m'inscrire, j'ai fini à l'humarathon.... Je te le concède, ce n'est pas pareil ;) Mais j'ai eu le chance d'y faire la connaissance de Fab, Fred et William (je n'avais rien perdu au change ;))

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Patrick57: retour au mode entretien

Posted il y a 10 ans 11 mois #283493
A l'humarathon les paysages ne sont peut être pas aussi sympa qu'à Annecy, mais l’après course vaut le coup !! :laugh: :laugh:

Bonne continuation Pat !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes