S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279981
On a beau quitter le fofo un bout de temps, certaines choses ne changent pas !!!
T'as un grand malade mon Pat ;)

Quelle sortie !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 1 semaine #279991
Dommage que Patrick se cantonne a faire du long voire très long :ohmy: aller Patrick fait nous péter un 10km pour la fin 2013!

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 1 semaine #280036
Pendant que certains à Boulogne se coltinent un semi, Monsieur se fait tranquillement 25bornes.
Chapeau !!

Et je suis d'accord avec Fab, viens à Nancy dans deux semaines, sans pression, histoire d'avoir une marque sur un 10 !
par Kodama

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 1 semaine #280043
Quand je vois ce que monsieur se met alors qu'il n'a rien à préparer, j'ai peur de lire les CR du prochain plan :blink: :woohoo: :laugh:
par Knau80

Réponse de thierrys sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 1 semaine #280128
2 sorties longues la même semaine, il est pas fou lui ??? :woohoo:
Et en plus avec des jolis ratios ! :P

Bon ben ... continues de bien te reposer ! :P :woohoo:
par thierrys

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 1 semaine #280153
Patrick57 écrit:

@Jérôme(78): ben oui le km est énorme ... mais c'est pas ma faute aujourd'hui :blush: :P
Prochain objectif: 9 février 2014 une course sur route de 13.6km (à Mécleuves pour les initiés ;) )

@Jérôme(57) et William: non non promis, juré, craché :p ... pas de marathon en vue à court terme ;)
D'ailleurs j'ai passé du temps ce soir à remplir mon carnet d'entretien avec mon premier plan (entretien hivernal) ... un plan sur 10 semaines (depuis ma reprise et jusqu'à fin décembre): www.conseils-courseapied.com/lmp/patrick...ernal/voir_plan.html

Par contre, je n'arrive pas à télécharger les données depuis GC, j'ai donc dû rentrer les données à la main :blush: (pourtant mon profil GC est bien paramétré). Si vous savez me dire pourquoi, ça m'intéresse :)

j'adore pas d'objectif marathon a court therme :P mais a moyen therme cela donne quoi :P :P :P ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes