Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279284
Ca marche plus ou moins bien ^^
Quand je clique sur ton pseudo, j'ai toujours un problème de droit mais quand je clique sur la séance, je peux la voir.
En tout cas, j'ai pu voir ta SL et effectivement ca fait un grand tour oO
Quand je clique sur ton pseudo, j'ai toujours un problème de droit mais quand je clique sur la séance, je peux la voir.
En tout cas, j'ai pu voir ta SL et effectivement ca fait un grand tour oO
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279314
on dirait vraiment une prépa marathon, en tout cas tu enchaines bien les séances et si je me trompe tu vas rester sur 4 séances/semaine?
par naucala
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279503
Bonsoir à tous,
@Raphaël: trop tard, à chaque sortie avec cet écart, je penserai forcément à toi maintenant
@Sylvain: comprends pas mais pas grave, puisque tu as accès à mes séances
Et oui, 21km (.... ou presque ) ça en fait du chemin quand on essaie de ne pas passer plusieurs fois au même endroit et que les points de départ et d'arrivée sont identiques ou proches
@Jérôme: je t'assure je ne suis aucun plan prépa: je suis au feeling en essayant de varier les séances chaque semaine pour le fractionné, histoire que ce soit moins monotone
Oui je vais rester sur 4 séances hebdo en moyenne. Cette semaine ça fera probablement 5 (puisque la semaine dernière je n'en ai fait que trois, la séance du dimanche ayant été faite lundi). En faire plus est possible ponctuellement mais difficile régulièrement, à cause du boulot et parce que je sens que ça va me fatiguer plus que nécessaire (je l'ai bien vu en fin de prépa marathon).
@Raphaël: trop tard, à chaque sortie avec cet écart, je penserai forcément à toi maintenant
@Sylvain: comprends pas mais pas grave, puisque tu as accès à mes séances
Et oui, 21km (.... ou presque ) ça en fait du chemin quand on essaie de ne pas passer plusieurs fois au même endroit et que les points de départ et d'arrivée sont identiques ou proches
@Jérôme: je t'assure je ne suis aucun plan prépa: je suis au feeling en essayant de varier les séances chaque semaine pour le fractionné, histoire que ce soit moins monotone
Oui je vais rester sur 4 séances hebdo en moyenne. Cette semaine ça fera probablement 5 (puisque la semaine dernière je n'en ai fait que trois, la séance du dimanche ayant été faite lundi). En faire plus est possible ponctuellement mais difficile régulièrement, à cause du boulot et parce que je sens que ça va me fatiguer plus que nécessaire (je l'ai bien vu en fin de prépa marathon).
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279515
Bonsoir Patrick
Même sans objectif tu fait des séance de qualité
Elle est pas mal ta séance 2*5 *500
Bonne continuation
Même sans objectif tu fait des séance de qualité
Elle est pas mal ta séance 2*5 *500
Bonne continuation
par chris55
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279642
Je passe en vitesse sur le fofo, alors je viens faire un petit tour chez toi...
Visiblement c'est toujours la forme, c'est cool
@ bientot j'espère !!!
Visiblement c'est toujours la forme, c'est cool
@ bientot j'espère !!!
par frantz54123
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: En mode entretien ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279722
a voir tes séances c'est quoi le mode hors entretien
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.334 secondes