S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278661
Comme objectif, tente le 10 de la st Nicolas, même si tu n'aimes pas trop la distance.
La course à lieu le 1er décembre
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278747
belle seance comme d'habitude ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278795
Bonjour tout le monde,

@William: pas d'objectif fixé avant février 2014 :ohmy: :silly: (on n'est jamais à l'abri d'une course sur un coup de tête :p)
Pas de nouvelles de François, non. Je pense que son nouveau job (démarré peu avant le marathon de mémoire) doit être très prenant et cela lui laisse donc bcp moins de temps libre pour venir ici notamment :unsure: Moi-même je suis un peu moins présent également (en semaine notamment).

@Sylvain: oui j'avais bien noté cette course .... mais je ne suis pas encore décidé de la faire B)

@Olivier: merci :)
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278797
2 sorties au programme de ce WEP:

- samedi matin (seul jour ensoleillé de la semaine :silly: ): petit footing avec les collègues de cap
Total: 1h15'06" - 12.61km - allure moy = 5'57" - FCmoy/max = 146/184 (75/95%) - D = +96/-98m
Le pic à 95% correspond à une petite accélération faite avec un collègue en côte, non loin de l'arrivée (sinon, je suis à 170 soit 88%)
connect.garmin.com/activity/402934195

- ce matin: SL faite autour de Metz, à l'impro et en solo ... en plein brouillard et en plein froid (1°C !! :S)
Ca y est l'automne est là et l'hiver pas loin .... c'était ma première sortie en tenue d'hiver ;)
Total: 1h53'21" - 20.97km - allure moy = 5'24" - FCmoy/max = 157/182 (81/94%) - D = +114/-112m
Sensations bonnes (mais fraiches :p :laugh: )
connect.garmin.com/activity/402934222

Bonne fin de journée :)
par Patrick57

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278799
Hey, une SL de près de 2 h avec gros balayage des FC, pour de la roue libre, c'est tout mignon! Bravo! :)
par Aquila

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278807
Merci pour ton message Jean-Marc :)

près de 2h parce qu'hier je n'ai pas pu aller courir et que j'avais le temps aujourd'hui ;)
Pour ce qui est du balayage des FC, ça se fait naturellement par chez moi, il n'y a pas bcp d'endroits réellement plats et longs pour rester constant ;)

... et roue libre car je fais ce que je veux, comme je veux et quand je veux :p :laugh: (puisque je n'ai aucun objectif pour le moment)
Tiens, mes 2 prochaines sorties seront demain et mercredi (EF/VMA ou VMA/EF .... on verra demain :laugh: ) puisque jeudi je serai en déplacement dans la capitale.
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes