Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 mois #274609
raphael391 écrit:
Surement une coupure d'ongles au moins
tu as prévu de faire une petite coupure ?
Surement une coupure d'ongles au moins
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 1 mois #274791@Fred: j'entretiens, j'entretiens
@ Raphaël: elle est faite non ? A vrai dire, je n'en ai jamais réellement faite hormis les cas de force majeure (blessure ou verglas). Mais je ne fais pas de séance de qualité toute les semaines donc il y a des semaines vraiment cool
@Jérôme: il n'y a aucune chance que j'y sois (pas intéressé par les trails et anniv de ma filleule ce WE là)
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274818
certains que tu vas trouver une motivation
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275118
Semaine de reprise donc pour moi
J'avais prévu de ne faire que 3 sorties, mais mes collègues ont réussi à me motiver pour aller courir avec eux ce matin
Les 4 séances effectuées étaient donc: EF 45', 1h et 1h15 et SL 1h30 en ce dimanche matin pluvieux et venteux
- sensations pas terribles du tout pour la sortie de reprise, même si l'allure a été pépère (7,55 km au total en 46' - FC moy/max 71/81%)
- la seconde sortie aura été meilleure côté sensations (10.28 km en 59' - FC moy/max 77/86%)
- la troisième s'est bien passée également (avec mes collègues du we) (14.78 km en 1h27 - FC moy/max 76/90%) ... petit rabe non prévu en fin de séance
- celle du jour aussi (toujours en compagnie de mes collègues du we), mais pas très agréable avec un terrain totalement détrempé mais plat et un temps un peu pourri (j'ai pensé aux copains du forum en train de courir leur marathon à Strasbourg, j'espère qu'ils auront eu meilleur temps que nous) (14.51 km en 1h26 - FC moy/max 70/78%)
Une SL qui n'aura jamais été ... aussi courte
Total de la semaine: 4 sorties - 47.12km en 4h38
Pour les objectifs 2014, on m'a proposé les marathons de Nice-Cannes en novembre 2014 et d'Annecy en avril 2014 Les 2 sont intéressants (et pas incompatibles en plus )
Je vais aller à la pêche aux infos pour ces 2 courses
Bon dimanche
PS: j'ai des CR à lire ... sinon je vais me faire gronder (le temps passe et le WE est bientôt fini )
J'avais prévu de ne faire que 3 sorties, mais mes collègues ont réussi à me motiver pour aller courir avec eux ce matin
Les 4 séances effectuées étaient donc: EF 45', 1h et 1h15 et SL 1h30 en ce dimanche matin pluvieux et venteux
- sensations pas terribles du tout pour la sortie de reprise, même si l'allure a été pépère (7,55 km au total en 46' - FC moy/max 71/81%)
- la seconde sortie aura été meilleure côté sensations (10.28 km en 59' - FC moy/max 77/86%)
- la troisième s'est bien passée également (avec mes collègues du we) (14.78 km en 1h27 - FC moy/max 76/90%) ... petit rabe non prévu en fin de séance
- celle du jour aussi (toujours en compagnie de mes collègues du we), mais pas très agréable avec un terrain totalement détrempé mais plat et un temps un peu pourri (j'ai pensé aux copains du forum en train de courir leur marathon à Strasbourg, j'espère qu'ils auront eu meilleur temps que nous) (14.51 km en 1h26 - FC moy/max 70/78%)
Une SL qui n'aura jamais été ... aussi courte
Total de la semaine: 4 sorties - 47.12km en 4h38
Pour les objectifs 2014, on m'a proposé les marathons de Nice-Cannes en novembre 2014 et d'Annecy en avril 2014 Les 2 sont intéressants (et pas incompatibles en plus )
Je vais aller à la pêche aux infos pour ces 2 courses
Bon dimanche
PS: j'ai des CR à lire ... sinon je vais me faire gronder (le temps passe et le WE est bientôt fini )
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: En roue libre ... sans objectif
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275130
Pour une semaine de récup cool c'est plutot pas mal
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275153
C'était une semaine de reprise (pas de récup) Olivier .... le marathon c'était déjà il y a 15 jours
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.320 secondes