Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier
Posted il y a 11 ans 1 mois #273076
Bravo à toi, joli combat, car c'est avant tout pour le combat qu'on s'inscrit à un marathon
Tu as mené ton combat avec les éléments du jour ! bravo !
Tu as mené ton combat avec les éléments du jour ! bravo !
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier
Posted il y a 11 ans 1 mois #273085
Bon repos. Tu as des objectifs de programmés à part Metz 2014?
par Air1
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier
Posted il y a 11 ans 1 mois #273088
Patrick57 écrit:
Tu n'en as que plus de mérite. Et surtout, pour 2014, la motivation est toute trouvée
Merci Alan
Vu les circonstances, je suis effectivement assez content du chrono
Simplement dommage de n'avoir pu m'exprimer pleinement avec ce pépin physique, je pense que ça aurait pu le faire.
RDV est pris en 2014
Tu n'en as que plus de mérite. Et surtout, pour 2014, la motivation est toute trouvée
par AlanMcPil
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier
Posted il y a 11 ans 1 mois #273107
rdv en 2014 ?
tu as déja une idée de date et ou d'épreuve ?
.
et sinon , bon repos à toi , pour moi c'est le contraire , je rentre dans le "dur"
tu as déja une idée de date et ou d'épreuve ?
.
et sinon , bon repos à toi , pour moi c'est le contraire , je rentre dans le "dur"
par raphael391
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier
Posted il y a 11 ans 1 mois #273108
Bonsoir Patrick
Ton chrono est plus qu'honorable , moi je signe tout de suite pour celui ci
Mais on peux comprendre ta déception a chaud , car au vu de la preparation on te senter
vraiment bien , dommage que ta jambe gauche en a decidé autrement
En tout cas le CHRONO et le CLASSEMENT est vraiment pas mal
Rendez vous en 2014 pour battre celui ci
Bon repos a toi
Ton chrono est plus qu'honorable , moi je signe tout de suite pour celui ci
Mais on peux comprendre ta déception a chaud , car au vu de la preparation on te senter
vraiment bien , dommage que ta jambe gauche en a decidé autrement
En tout cas le CHRONO et le CLASSEMENT est vraiment pas mal
Rendez vous en 2014 pour battre celui ci
Bon repos a toi
par chris55
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier
Posted il y a 11 ans 1 mois #273267
Merci à vous pour vos messages !
@Mikky: c'est clair, ma jambe gauche me remercie encore de s'en être bien sortie
@Fifi17: un combat, c'est tout à fait juste ... une course à part comme je le disais (sans comparaison avec les autres distances jusqu'au semi )
@Erwan: ce ne sera peut-être pas Metz 2014 Côté objectifs, je n'en aurai qu'un seul, le même qu'en 2013, battre ma marque sur semi (1h36). Je ferai très probablement d'autres courses mais sans objectif de chrono à tout prix ou de battre mes marques passées
@Alan: c'est clair qu'il va falloir que je cogite à mon plan d'entrainement pour le prochain marathon pour ne pas avoir à subir ces tracas à nouveau
@Raphaël: absolument pas non, j'ai le temps d'y réfléchir (j'hésite à en faire un en fin de printemps ou à nouveau à l'automne). Bonne fin de prépa à toi
@Chris: ce sont les aléas de la course malheureusement. Si j'avais voulu à tout prix battre mon chrono 2012; je n'aurais même pas pris de dossard (trop risqué vu les tracas de ma jambe gauche lors de la prépa), mais comme je ne suis pas un compétiteur dans l'âme, j'ai sauté le pas ... et je suis content de l'avoir fait et d'avoir trouvé mes limites en gérant la course du mieux possible
@Mikky: c'est clair, ma jambe gauche me remercie encore de s'en être bien sortie
@Fifi17: un combat, c'est tout à fait juste ... une course à part comme je le disais (sans comparaison avec les autres distances jusqu'au semi )
@Erwan: ce ne sera peut-être pas Metz 2014 Côté objectifs, je n'en aurai qu'un seul, le même qu'en 2013, battre ma marque sur semi (1h36). Je ferai très probablement d'autres courses mais sans objectif de chrono à tout prix ou de battre mes marques passées
@Alan: c'est clair qu'il va falloir que je cogite à mon plan d'entrainement pour le prochain marathon pour ne pas avoir à subir ces tracas à nouveau
@Raphaël: absolument pas non, j'ai le temps d'y réfléchir (j'hésite à en faire un en fin de printemps ou à nouveau à l'automne). Bonne fin de prépa à toi
@Chris: ce sont les aléas de la course malheureusement. Si j'avais voulu à tout prix battre mon chrono 2012; je n'aurais même pas pris de dossard (trop risqué vu les tracas de ma jambe gauche lors de la prépa), mais comme je ne suis pas un compétiteur dans l'âme, j'ai sauté le pas ... et je suis content de l'avoir fait et d'avoir trouvé mes limites en gérant la course du mieux possible
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.367 secondes