Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #271669
Merci encore une fois à tous pour vos encouragements !
Désolé, mais je ne me connecte pas tôt pour pouvoir vous répondre en début de journée
J'ai effectivement revêtu la tenue de commando ce matin, mais pas pour les mêmes raisons
Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai bien fini et que ça s'est très bien passé
Le plan a effectivement été très joli, mais il manquait malheureusement la dernière marche
Comme quoi, comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, le marathon reste la course d'un jour, une course à part et il faut rester humble devant cette course
Fabrice, tu aurais pu poster le résultat, il n'y avait pas de souci
En attendant le CR que je posterai d'ici qq min, voici mon temps et mon classement: 3h31'03" - 362ème/1181
un peu déçu sur le coup forcément, mais je me dis que c'est finalement plutôt pas mal vu le combat que j'ai du mener sur une grosse partie de la course.
Désolé, mais je ne me connecte pas tôt pour pouvoir vous répondre en début de journée
J'ai effectivement revêtu la tenue de commando ce matin, mais pas pour les mêmes raisons
Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai bien fini et que ça s'est très bien passé
Le plan a effectivement été très joli, mais il manquait malheureusement la dernière marche
Comme quoi, comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, le marathon reste la course d'un jour, une course à part et il faut rester humble devant cette course
Fabrice, tu aurais pu poster le résultat, il n'y avait pas de souci
En attendant le CR que je posterai d'ici qq min, voici mon temps et mon classement: 3h31'03" - 362ème/1181
un peu déçu sur le coup forcément, mais je me dis que c'est finalement plutôt pas mal vu le combat que j'ai du mener sur une grosse partie de la course.
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #271683
Même si tu es déçu par ce résultat, ça reste quand même un bon chrono qui ferait envie à plus d'une personne.
Félicitations pour avoir su aller au bout de toi-même.
Félicitations pour avoir su aller au bout de toi-même.
par jeckx
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #271692
En attendant ton CR, bravo pour ton joli temps
On analysera pourquoi tu es déçu
On analysera pourquoi tu es déçu
par fl001203
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #271716
Décu, intrinsèquement oui, forcément, vu la prépa ... mais bon je relativise quand-même vu le déroulement de la course
Merci Jeckx et Franck
Voici le CR en question: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...le-prepa.html#271713
Merci Jeckx et Franck
Voici le CR en question: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...le-prepa.html#271713
par Patrick57
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #271727
Bravo à toi pour ce joli chrono !
Je lirai le CR plus tard.
Bonne récup'
Je lirai le CR plus tard.
Bonne récup'
par Mamatt
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 1 mois #271828
La déception est compréhensible, mais comme tu dis le marathon est une course à part.
Bravo de l'avoir fini dans ce chrono pas si vilain que ça ! Au contraire même.
Par contre, je suis déçu de ne pas t'avoir croisé v_v
Ca sera pour une prochaine course.
En attendant, repose toi bien !
Bravo de l'avoir fini dans ce chrono pas si vilain que ça ! Au contraire même.
Par contre, je suis déçu de ne pas t'avoir croisé v_v
Ca sera pour une prochaine course.
En attendant, repose toi bien !
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.431 secondes