S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #271831
la déception est certes compréhensible , mais le marathon étant une course à part , la perf reste très belle ( moi , même en pleine forme méga-patate , je signe tout de suite ;) )
.
Bravo à toi pour un chrono plus qu'honorable à la vue des conditions de course .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #271935
Bravo a toi patrick ;) surtout qu'il me semble t'avoir senti tendu :S semaine derniere avec un mal de gorge si je ne me trompe pas alors chapeau car meme en pleine possesion de mes moyens je n'aurais pas fait un temps si beau Bravo les champions lorrain :) ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #272245
Merci à vous pour vos messages ! :)

@Sylvain: comme dit sur ton suivi, avec François on s'échauffait sur l'esplanade et on pensait te croiser (tout comme Jéröme), mais ce n'est pas très grave ;)

@Raphaël: je ne me fais aucun souci pour toi (vu tes dernières perfs en course et tes chronos en prépa) ;) Donc, hormis pépin physique, ça va le faire ;)

@Olivier: le mal de gorge était bien passé et c'était un bon rhume que j'avais attrappé la dernière semaine et qui ne m'a pas lâché, même pendant la course (je faisais bien attention à ne pas arroser les personnes à proximité lorsque je me mouchais ... et j'ai du le faire régulièrement :lol: ), mais ça reste totalement anecdotique comparé à ma jambe ;)
par Patrick57

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 1 mois #272348
Ne relativise pas ta performance! Elle est belle car il n'est vraiment pas donné à tout le monde d'apprivoiser le marathon. Je sais de quoi je parle.
Tu peux donc être fier de ta course compte tenu des circonstances.
par AlanMcPil

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier

Posted il y a 11 ans 1 mois #272912
Merci Alan :)

Vu les circonstances, je suis effectivement assez content du chrono ;)
Simplement dommage de n'avoir pu m'exprimer pleinement avec ce pépin physique, je pense que ça aurait pu le faire.
RDV est pris en 2014 ;)
par Patrick57

Réponse de mikky sur le sujet Re: Suivi Patrick57: Repos du guerrier

Posted il y a 11 ans 1 mois #272979
Félicitations pour ce beau chrono !

Bonne récup, tu l'as bien méritée !
par mikky

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes