S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Relais 100km de Metz dans prépa semi (semaine 4/6) !

Posted il y a 6 ans 2 mois #502758
Merci Gwénaël !! :cheer:

Le semi n'aurait pas posé de problème dimanche.
Oui j'ai couru sans contrainte, juste le plaisir de participer à cette fête en compagnie des cent-bornards du jour :) ... Ce sera effectivement une autre affaire le we prochain !

Suite de la semaine comme prévu:
- mercredi : T-pace 2x10' + 2x5'
Au programme, la séance de seuil hebdomadaire, 2x10’ (r=2’) enchainés avec 2x5’ (r=1’) @4’40” – 4’45”/km. Sur la lancée des précédentes séances, j’ai calé mon allure cible sur 4’40” – 4’45”/km. La FC affiche 86%FCm. En comparant cette séance à celle de la semaine passée, je suis aux mêmes FC (voire un peu plus haut) pour des allures un peu moins rapides. J’ai bien fait de ne pas aller plus vite, c’est assez long tout de même tout cet enchainement de blocs. Côté genou, c’était sur la lancée de la semaine passée, globalement mieux, même si c’était un peu moins bien sur les fractions cette fois-ci.

Bilan de la sortie :
Distance: 13,85 km
Temps: 1h16'14''
Allure Moy: 5'30''/km soit 10.91 km/h
FC Moy: 144 (74%)
FC Max: 176 (91%)
Dénivelé: +58m / -56m
connect.garmin.com/modern/activity/3009256956

Attention : Spoiler !

- vendredi : E-pace 9km
Nouvelle E-pace ce matin, avant la dernière SL prévue dimanche matin. Bizarre la courbe d'allure, j'étais pourtant plutôt régulier je trouve. Sensations côté genou un peu plus mitigées à nouveau.
connect.garmin.com/modern/activity/3014278104

Voilà, il ne me reste plus qu’une SL (1h30 en E-pace) dimanche et on attaquera la semaine de jus avec une E-pace, une dernière séance de seuil (3x1600m) et une dernière petite E-pace avant la course ... Ca approche mine de rien !

Bonne soirée et très bon we à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Patrick57: Relais 100km de Metz dans prépa semi (semaine 4/6) !

Posted il y a 6 ans 2 mois #502775
L'objectif approche ! ;)
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de Olrik sur le sujet Patrick57: Relais 100km de Metz dans prépa semi (semaine 4/6) !

Posted il y a 6 ans 2 mois #502782
:woohoo: Je viens de lire ton message sur ton week-end de bénévolat avec un bout de course au millieu.

Quel santé !!!

Félicitations pour l'entier de ton week-end.
par Olrik

Réponse de Damien42 sur le sujet Patrick57: Relais 100km de Metz dans prépa semi (semaine 4/6) !

Posted il y a 6 ans 2 mois #502788
Toujours la forme par ici !

Bravo pour le bénévolat c'est important de donner un peu de temps pour que les courses continuent de se développer :)
par Damien42

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Relais 100km de Metz dans prépa semi (semaine 4/6) !

Posted il y a 6 ans 2 mois #502803
Merci à tous ! :cheer:

Ce fut un superbe we, fatiguant certes, mais une très belle expérience et de très bons moments d’échanges et de convivialité ! :)

On finit cette avant-dernière semaine de prépa par la SL d'1h30 comme prévu.
Sortie un peu trop rapide globalement. Sensations mitigées, un coup c'était l'adducteur gauche qui couinait, un coup le genou droit, puis le genou gauche, puis à nouveau le genou droit :dry:
Bref, on ne s'inquiète pas plus que ça et on verra bien ce qu'il en est dans 8j ;)

Bilan de la sortie :
Distance: 15,91 km
Temps: 1h30'53''
Allure Moy: 5'42''/km soit 10.53 km/h
FC Moy: 141 (73%)
FC Max: 168 (87%)
Dénivelé: +89m / -85m
connect.garmin.com/modern/activity/3018878020

Attention : Spoiler !

Bilan hebdo:
- 3 séances de ppg de 20'
- 4 séances de cap pour un total de 48km en 4h40 environ

Au programme de la semaine à venir, dernière semaine de prépa, semaine de la course et donc semaine de relâche: 1 E-pace de 45-50', 1 séance T-pace de 3x1600m et une dernière E-pace de 40' ... et ensuite yaurapluka ;)

Bonne soirée et excellente semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Patrick57: Prépa semi JD Phase IV (semaine 5/6) ... J-8 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #502815
Ta course c est dimanche je crois .vais suivre cela de pret .
Bonne course a toi ;-)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes