Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, première course bouclée !
Posted il y a 6 ans 8 mois #495896
Merci à tous !!
@Laurent: Merci ! J'espère surtout que le vent nous laissera tranquille, la pluie me dérange moins
@Damien: Quoi ? c'est inadmissible ! Ce ne sera pas mon premier semi "tout court", mais mon premier semi "pour 2018" Le premier (Thionville) a eu lieu en 2012 (RP 1h36), depuis je n'ai pas réussi à faire mieux (je voulais le refaire en 2013, mais j'ai dû abandonner sur blessure à 3 semaines de la course ). Les semi suivants (2014, 2016) n'ont été couru que pour vérifier que je pouvais supporter cette distance suite à mes diverses blessures (aponévrosite plantaire puis tendinite rotulienne ... toujours en cours), il en va de même pour dimanche prochain, même si j'ai pu faire une prépa plutôt sérieuse (avec mes capacités du moment) ce coup-ci. Merci à toi !
@Benjamin: Merci ! Tout à fait, hormis la première semaine zappée pour cause de retour de blessure, le reste s'est déroulé normalement côté séance et plutôt bien pour un genou qui traine encore une tendinite
@Alex, Jean-François et Fred: Merci !
Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous !
@Laurent: Merci ! J'espère surtout que le vent nous laissera tranquille, la pluie me dérange moins
@Damien: Quoi ? c'est inadmissible ! Ce ne sera pas mon premier semi "tout court", mais mon premier semi "pour 2018" Le premier (Thionville) a eu lieu en 2012 (RP 1h36), depuis je n'ai pas réussi à faire mieux (je voulais le refaire en 2013, mais j'ai dû abandonner sur blessure à 3 semaines de la course ). Les semi suivants (2014, 2016) n'ont été couru que pour vérifier que je pouvais supporter cette distance suite à mes diverses blessures (aponévrosite plantaire puis tendinite rotulienne ... toujours en cours), il en va de même pour dimanche prochain, même si j'ai pu faire une prépa plutôt sérieuse (avec mes capacités du moment) ce coup-ci. Merci à toi !
@Benjamin: Merci ! Tout à fait, hormis la première semaine zappée pour cause de retour de blessure, le reste s'est déroulé normalement côté séance et plutôt bien pour un genou qui traine encore une tendinite
@Alex, Jean-François et Fred: Merci !
Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luc29
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Luc29 sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #495915
Bonne dernière semaine a toi. On a donc un jour de course en commun.
Ne regarde pas trop la météo même si c'est impossible lol (j'y suis deja allez ce matin pour dimanche), c'est bien trop tôt pour etre sûr du temps de la fin de semaine.
Ne regarde pas trop la météo même si c'est impossible lol (j'y suis deja allez ce matin pour dimanche), c'est bien trop tôt pour etre sûr du temps de la fin de semaine.
par Luc29
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #495921
Tout s'enchaine bien à l'approche du semi.
Il te reste quelle type de séance encore à faire ?
Si t'as le temps, comme tu l'as déjà fait, tu pourras me faire un petit descriptif du parcours ?
Surtout à quel kilomètre on va rencontrer les différentes côtes. Ca me préparera psychologiquement ^^
Il te reste quelle type de séance encore à faire ?
Si t'as le temps, comme tu l'as déjà fait, tu pourras me faire un petit descriptif du parcours ?
Surtout à quel kilomètre on va rencontrer les différentes côtes. Ca me préparera psychologiquement ^^
par Kodama
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Réponse de GFA sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #495923
Le printemps de semi est la!
Bonne semaine de jus et ne fait pas comme moi!
Bonne semaine de jus et ne fait pas comme moi!
par GFA
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Réponse de mimi28 sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #495932
Bonne semaine de jus et bonne course pour dimanche.
par mimi28
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #495934
Bon repos et belle course dimanche.
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.346 secondes