Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #496171
Merci pour vos différentes descriptions. J'avais l'impression que c'était moins roulant que ça, tant mieux !
Je vais potasser ça d'ici dimanche.
Je vais potasser ça d'ici dimanche.
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #496218
Merci à vous !!
@Benjamin: Si tu regardes chaque bloc individuellement, je trouve que c'est assez irrégulier sur les 8' tout de même (surtout les 2 premiers). Sinon oui, ça va plutôt pas mal oui, je suis confiant pour dimanche, on fera avec la météo
@JP: Je ne sais pas si ça va passer tranquille, mais je ne suis pas inquiet par rapport au parcours, et je n'ai aucune pression par rapport au chrono, ce qui compte en tout premier lieu c'est le genou
A dimanche donc !
@Sylvain: Bonne analyse alors
Comme prévu, j'ai fait ma dernière séance de la prépa hier soir, une sortie en endurance de 45'. Contrairement à ce qu'indique Garmin, il n'a pas arrêté de pleuvoir hier soir (comme quasi toute la journée d'ailleurs) ! Hormis un peu de fatigue, ça s'est plutôt pas trop mal passé côté genou.
connect.garmin.com/modern/activity/2557847864
Un petit bilan de cette prépa semi JP 8 semaines à 4 séances (soit 31 séances + la course):
- 29 séances/31 effectuées
- 346 km courus en 35h et 20' environ
- 21 séances de ppg de 20'
- 33 séances d'étirements (hors séances cap) de 45-50'
- 9 séances de kiné
Ca y est c'en est donc fini de cette prépa JP, yapluka aller courir ce semi dimanche ... enfin j'espère que ça va aller et que la météo ne sera pas trop mauvaise, car entre gel, neige peut-être même et vent, ça risque d'être un peu plus compliqué que prévu, faudra faire avec de toutes façons, pas le choix Le plus dur sera de ne pas partir trop couvert sous peine d'avoir trop chaud à un moment donné.
Bonne soirée et bon we à tout le monde et rdv dimanche après-midi pour le résultat
@Benjamin: Si tu regardes chaque bloc individuellement, je trouve que c'est assez irrégulier sur les 8' tout de même (surtout les 2 premiers). Sinon oui, ça va plutôt pas mal oui, je suis confiant pour dimanche, on fera avec la météo
@JP: Je ne sais pas si ça va passer tranquille, mais je ne suis pas inquiet par rapport au parcours, et je n'ai aucune pression par rapport au chrono, ce qui compte en tout premier lieu c'est le genou
A dimanche donc !
@Sylvain: Bonne analyse alors
Comme prévu, j'ai fait ma dernière séance de la prépa hier soir, une sortie en endurance de 45'. Contrairement à ce qu'indique Garmin, il n'a pas arrêté de pleuvoir hier soir (comme quasi toute la journée d'ailleurs) ! Hormis un peu de fatigue, ça s'est plutôt pas trop mal passé côté genou.
connect.garmin.com/modern/activity/2557847864
Un petit bilan de cette prépa semi JP 8 semaines à 4 séances (soit 31 séances + la course):
- 29 séances/31 effectuées
- 346 km courus en 35h et 20' environ
- 21 séances de ppg de 20'
- 33 séances d'étirements (hors séances cap) de 45-50'
- 9 séances de kiné
Ca y est c'en est donc fini de cette prépa JP, yapluka aller courir ce semi dimanche ... enfin j'espère que ça va aller et que la météo ne sera pas trop mauvaise, car entre gel, neige peut-être même et vent, ça risque d'être un peu plus compliqué que prévu, faudra faire avec de toutes façons, pas le choix Le plus dur sera de ne pas partir trop couvert sous peine d'avoir trop chaud à un moment donné.
Bonne soirée et bon we à tout le monde et rdv dimanche après-midi pour le résultat
par Patrick57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #496222
Moi aussi je croise les doigts pour la météo, j'espère surtout qu'il n'y aura pas trop de vent.
Pour ma part, j'ai fais 40 km de vélo ce jour ( ça n'était pas prévu, mais le soleil à eu raison de moi ).
A dimanche
Pour ma part, j'ai fais 40 km de vélo ce jour ( ça n'était pas prévu, mais le soleil à eu raison de moi ).
A dimanche
par
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #496228
Je t'ai envoyé mes coordonnées perso en MP Damien
A dimanche donc !
A dimanche donc !
par Patrick57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #496229Patrick57 écrit: Je t'ai envoyé mes coordonnées perso en MP Damien
A dimanche donc !
Ok, merci je fais de même
A dimanche
par
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Patrick57: 2018, premier semi en approche !
Posted il y a 6 ans 8 mois #496240
Bonne course dimanche Patrick.
La préparation a été sérieuse donc c'est normal d'être un peu confiant. Prends surtout du plaisir.
La préparation a été sérieuse donc c'est normal d'être un peu confiant. Prends surtout du plaisir.
par zherg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.321 secondes