Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 3 mois #255764
Jolie séance avec une belle régularité
En tout cas c'est signe que tu digères la charge de travail ! Bravo!
En tout cas c'est signe que tu digères la charge de travail ! Bravo!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 3 mois #255769
salut Patrick,
rien à ajouter de plus par rapport aux autres, une belle régularité dans les clous en terme d'allure. Et puis des 500 ça forge le mental en plus
A++
rien à ajouter de plus par rapport aux autres, une belle régularité dans les clous en terme d'allure. Et puis des 500 ça forge le mental en plus
A++
par Maclad
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 3 mois #255970
Bonsoir Fabrice et William,
merci pour vos messages !
merci pour vos messages !
par Patrick57
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 3 mois #255971
S2: séance 2: EF 1h
Ma séance s'est finalement transformée en SL ... mais elle n'a pas été active du coup. J'ai croisé un collègue de cap au départ de ma séance et on a finalement fait cette sortie ensemble, on a papoté tout le long et on est allé à l'improvisation, ... on a un peu sous-estimé le kilométrage . De retour au point de départ (on avait environ 1h20 pour 14km), on croise un autre ancien collègue de cap ... et c'est reparti pour un peu plus de 2 tours du fort ensemble ... d'où cette séance qui s'est transformée en SL (pas fier du coup, même si c'est ok côté guibolles, mais bon ...)
Total = 1h38'49" - 17.27km - allure moy = 5'43" - FC moy = 146 (75%) - FCMax = 166 (86%)
+143/-131m
Terrain: vallonné
Sensations: bonnes
connect.garmin.com/activity/358878981
Prochaine séance prévue: EF à Nancy avec Fabrice, François et Sylvain notamment (et peut-être Jéröme)
Ma séance s'est finalement transformée en SL ... mais elle n'a pas été active du coup. J'ai croisé un collègue de cap au départ de ma séance et on a finalement fait cette sortie ensemble, on a papoté tout le long et on est allé à l'improvisation, ... on a un peu sous-estimé le kilométrage . De retour au point de départ (on avait environ 1h20 pour 14km), on croise un autre ancien collègue de cap ... et c'est reparti pour un peu plus de 2 tours du fort ensemble ... d'où cette séance qui s'est transformée en SL (pas fier du coup, même si c'est ok côté guibolles, mais bon ...)
Total = 1h38'49" - 17.27km - allure moy = 5'43" - FC moy = 146 (75%) - FCMax = 166 (86%)
+143/-131m
Terrain: vallonné
Sensations: bonnes
connect.garmin.com/activity/358878981
Prochaine séance prévue: EF à Nancy avec Fabrice, François et Sylvain notamment (et peut-être Jéröme)
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 3 mois #255975
Ahhhh tu as encore craqué quelle sortie! Joli ratio avec un petit d+ bien sympathique!
Demain je vais mettre de l'ordre dans tout ça on fera pas plus de 14km
Je te dis a demain en chaire et en os!
Demain je vais mettre de l'ordre dans tout ça on fera pas plus de 14km
Je te dis a demain en chaire et en os!
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RunningZap.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle
Posted il y a 11 ans 3 mois #255976
tu enchaines bien les km et les séances, c'est hallucinant ! tu vas battre ton record de la semaine dernière a ce rythme la.
Pour demain, je travaille ! bonne sortie et molo sur les km
Pour demain, je travaille ! bonne sortie et molo sur les km
par naucala
Temps de génération de la page : 0.322 secondes