S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 3 mois #256278

Il faudra qu'on arrive à élargir le cercle des participants la prochaine fois

Je me demande si c'est judicieux comme formulation? :unsure: un fredo pourrait vite en profiter et mettre le doute sur tes réelles intentions :laugh:

Au plaisir de te revoir, je te souhaite une bonne prepa pour ton marathon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 3 mois #256286
Arfff, s'il faut réfléchir à chaque mot qu'on poste, sous prétexte que Fred peut l'iinterpréter autrement, ça va pas le faire B) :silly:
Je n'ai pas l'esprit tordu mouah :laugh: ;)

Merci beaucoup Fabrice, ce sera également avec un grand plaisir de pouvoir vous revoir à Paris, dans l'Est ou ailleurs :)
par Patrick57

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 3 mois #256291
Je ne rebondirais pas sur les remarques précédentes.

c'est effectivement un beau moment de partage.

ça fait envie !
par Maclad

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 3 mois #256309
j'avais proposé il y a env deux mois un poste proposant une sortie entre coureur du site et de la region alsace lorraine mais y'avait que mois et joel (JHS) :S mais cela pourrait effectivement être sympa :laugh: ;)
par samoyede

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 3 mois #256322
samoyede écrit:

j'avais proposé il y a env deux mois un poste proposant une sortie entre coureur du site et de la region alsace lorraine mais y'avait que mois et joel (JHS) :S mais cela pourrait effectivement être sympa :laugh: ;)

On en avait parlé avec fab jeudi. Pour ma part, je dois avouer ne pas avoir pu venir, car les we sont difficiles pour moi : je n'en ai qu'1 sur 2 de dispo en fait...et au printemps, j'avais en + qqs courses...

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Patrick57: objectif marathon Metz Mirabelle

Posted il y a 11 ans 3 mois #256330
frantz54123 écrit:

samoyede écrit:

On en avait parlé avec fab jeudi. Pour ma part, je dois avouer ne pas avoir pu venir, car les we sont difficiles pour moi : je n'en ai qu'1 sur 2 de dispo en fait...et au printemps, j'avais en + qqs courses...

va falloir que l'on trouve une periode ideal pour tout le monde ,même en hivers et pourquoi ne pas refaire revenir notre mascotte FAB allias RunningZap le lorrain d'adoption :P ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes